Tiny Tina's Wonderlands bénéficie de la même technologie d'armement que Borderlands 3

Si nous devons nous fier aux dires du directeur créatif de Tiny Tina's Wonderlands, le titre devrait disposer de plus d'un milliard de sorts et d'armes de mêlée en tout genre.
 
Tiny Tina's Wonderlands s'est un peu plus dévoilé à l'occasion d'un entretien avec Play Magazine (via GamesRadar). Le directeur créatif, Matt Cox, a en effet mis la lumière sur certains aspects de la conception du spin-off de Borderlands, avec notamment la technologie d'armement.

Dans Tiny Tina's Wonderlands, les joueurs auront en leur possession non pas des armes à feu comme dans Borderlands 3, mais des pouvoirs magiques. Selon le directeur créatif, les développeurs ont utilisé « la même technologie procédurale qui fonctionne pour les armes à feu » dans Borderlands, afin de pouvoir l'appliquer sur les sorts, les armes de mêlée et les armures de Wonderlands. De ce fait, les joueurs disposeront d'une variété assez conséquente de pouvoirs et d'arme de mêlée en tout genre.
Je pense que pour nous étant un jeu autonome et Wonderlands étant son propre centre d'intérêt, nous sommes moins concernés par la quantité d'armes à feu en particulier, et nous sommes plus intéressés par l'exploration des différentes façons dont nous pouvons avoir des combats complémentaires.
Néanmoins, Matt Cox n'a pas donné plus de détails sur les différents types d'armes qui seront proposés, mais il n'a pas hésité à révéler l'un des sorts préférés de l'équipe, en expliquant qu'une combinaison permettra aux joueurs d'invoquer une pluie de météores sur leurs ennemis.

Même si Borderlands 3 se vantait de détenir un total d'un milliard d'armes à feu, nous ne savons pas véritablement combien de sorts et d'armes de mêlée proposera Tiny Tina's Wonderlands. Néanmoins, nous pouvons facilement supposer que le total sera plus élevé que celui de Borderlands 3 vu que le titre disposera de plusieurs moyens pour vaincre les ennemis.

Pour rappel, Tiny Tina's Wonderlands s'offrira une sortie au printemps 2022, et plus précisément à la date du 25 mars.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Tiny Tina's Wonderlands partage ses premières images de gameplay et sa date de sortie
Wonderlands 10 septembre 2021

Tiny Tina's Wonderlands partage ses premières images de gameplay et sa date de sortie

À l'occasion du PlayStation Showcase du 9 septembre dernier, le spin-off de Borderlands, Tiny Tina's Wonderlands, a dévoilé ses premières images de gameplay. Nous en savons désormais un peu plus sur son contenu.
Tiny Tina's Wonderlands annonce l'arrivée prochaine d'images de gameplay
Wonderlands 06 septembre 2021

Tiny Tina's Wonderlands annonce l'arrivée prochaine d'images de gameplay

Tiny Tina's Wonderlands se dévoilera très prochainement au travers de nouvelles images de gameplay, l'occasion d'en découvrir davantage sur ce spin-off.
Tiny Tina’s Wonderlands officialisé par Gearbox
Wonderlands 10 juin 2021

Tiny Tina’s Wonderlands officialisé par Gearbox

Le Summer Game Fest s'est ouvert en officialisant le spin-off de Borderlands, nommé Tiny Tina’s Wonderlands, qui s'est montré en images, mêlant univers de Borderlands et Fantaisie.

0 commentaire