CD Projekt pense à The Witcher 4 !

Les développeurs de la saga The Witcher ont révélé beaucoup penser à The Witcher 4, mais sans confirmer que le jeu verrait bien le jour : « Nous aimons beaucoup ce monde. Nous y avons investi 15 ans de notre vie et beaucoup d'argent ». The Witcher 4 n'est pas encore officiel, mais l'affaire est en bonne voie.
 
The Witcher 3: Wild Hunt est le dernier jeu de la saga de Gerlat de Riv, mais ce n'est peut-être pas le dernier jeu de la franchise. Au cours de la dernière réunion de gestion de CD Projekt RED hier, les dirigeants ont souligné que la série était conçue comme une trilogie, donc un quatrième jeu mettant en scène Geralt n'aurait pas de sens. Cependant, cela ne signifie pas que d'autres jeux autour de l'univers sont exclus.
The Witcher a été conçu comme une trilogie, et une trilogie ne peut pas avoir de quatrième partie, n'est ce pas ? Nous aimons beaucoup ce monde. Nous y avons investi 15 ans de notre vie et beaucoup d'argent. Donc oui, nous y pensons [à faire un quatrième jeu The Witcher].
- CD Projekt RED

The Witcher 3 a été un succès critique et commercial énorme, donc l'arrivée d'un quatrième volet est très probable, bien que cela ne soit pas clairement pas pour tout de suite, le studio polonais étant actuellement concentré sur Gwent et le développement de Cyberpunk 2077, ainsi qu'un nouveau jeu AAA prévu pour 2021. Aussi, en décembre 2015, le PD-G de CD Projekt Adam Kicinski avait déclaré qu'il serait injuste pour les fans de la série de ne pas faire un quatrième jeu. Patience donc.

3052432-the_witcher_3_wild_hunt_blood_and_wine_anna_henrietta_and_her_entourage_rgb_en
Un autre responsable de CD Projekt, Marcin Iwinski, avait déclaré précédemment que la série The Witcher méritait « un peu de repos », tandis que l'équipe se consacrait entièrement au développement de Cyberpunk 2077. « Au cours des dix dernières années, l'équipe a travaillé sur des épées, des chateaux et des monstres slaves médiévaux. Donc je pense que le temps est maintenant aux pistolets, aux androïdes et aux munitions ».

Il est donc fort probable de voir un jour un quatrième volet à la saga The Witcher, mais il est aussi presque certain que celui-ci ne verra pas le jour avant plusieurs années

Dans d'autres nouvelles concernant la saga, CD Projekt a annoncé que celle-ci avait dépassé les 25 millions d'exemplaires vendus à travers la trilogie.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille5 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste3 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Un nouveau jeu Witcher arrivera après Cyberpunk 2077
The Witcher 4 12 mars 2020

Un nouveau jeu Witcher arrivera après Cyberpunk 2077

Un nouveau jeu The Witcher va être développé prochainement. Voilà une nouvelle qui devrait ravir toute une communauté.
The Witcher : Un nouveau jeu pourrait voir le jour
The Witcher 4 21 décembre 2019

The Witcher : Un nouveau jeu pourrait voir le jour

CD Projekt RED a récemment annoncé une nouvelle collaboration avec Andrzej Sapkowski, l'auteur des romans, et cela pourrait bien conclure à un nouvel opus de la licence vidéoludique tant appréciée.
The Witcher 4 n'existera jamais, mais un spin-off peut-être !
The Witcher 4 21 décembre 2019

The Witcher 4 n'existera jamais, mais un spin-off peut-être !

Lors d'une présentation donnée au Pareto Securities Gaming Seminar, le PDG du studio CD Projekt Red, Adam Kiciński, a confié à son assemblée que The Witcher 4 ne verrait jamais le jour !

0 commentaire