The Witcher: Nightmare of the Wolf : Le synopsis se précise, avec la présence de Vesemir

Le film d'animation The Witcher, nommé Nightmare of the Wolf, sera disponible dans quelques mois sur Netflix. Toutefois, la plateforme de streaming a partagé certaines informations, levant le voile sur l'intrigue.
 
Mis à jour le 01 février 2020
par Corentin Rimbert
0
Après une saison 1 pleine de succès, la série The Witcher sera de retour pour une deuxième saison, même si nous ne savons pas encore quand celle-ci sera disponible. Pour patienter, nous avons appris qu'un film d'animation allait voir le jour il y a peu, du nom de Nightmare of the Wolf. Si l'histoire de ce dernier était encore inconnue, nous en savons maintenant plus grâce à sa page sur Netflix, désormais en ligne. 

Nous ferons donc la rencontre de Vesemir, qui est ni plus ni moins que le mentor de Geralt. Cependant, le film d'animation nous contera la jeunesse de ce dernier, qui est devenu sorceleur suite au droit de surprise, exigé par un certain Deglan. Pour rappel, le droit de surprise est, dans l'univers de The Witcher, un moyen de paiement pour un sorceleur qui vient de sauver la vie d'une personne. Celle-ci devra alors lui donner une « chose inattendue » lorsqu'elle rentrera chez elle. Bien souvent, comme c'est le cas avec Geralt, il s'agit d'un enfant, lié à tout jamais par la Destinée.

Ce film d'animation aura donc pour objectif de présenter Vesemir, et faire connaissance avec ce personnage iconique de l'univers, lequel devrait faire son apparition dans la deuxième saison de la série The Witcher. Nightmare of the Wolf devrait sortir d'ici la fin de l'année 2020, ou au début de l'année 2021.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Witcher 3: Wild Hunt sortira sur PS5 et Xbox Series X
The Witcher 3 04 septembre 2020

The Witcher 3: Wild Hunt sortira sur PS5 et Xbox Series X

CD Projekt nous offre une petite surprise, puisque le studio indique que The Witcher 3: Wild Hunt se rendra disponible sur les consoles de nouvelle génération.
The Witcher 3: Wild Hunt accueille l'un des héros d'Overwatch, Genji
The Witcher 3 19 août 2020

The Witcher 3: Wild Hunt accueille l'un des héros d'Overwatch, Genji

Vous allez pouvoir jouer au sorceleur ninja dans The Witcher 3 grâce à un mod permettant d'incarner le personnage de Genji, ce dernier venant tout droit de l'univers d'Overwatch.
CD Projekt devient la plus grande société de jeu vidéo en Europe
The Witcher 3 20 mai 2020

CD Projekt devient la plus grande société de jeu vidéo en Europe

Voici une belle façon pour CD Projekt de célébrer le cinquième anniversaire de The Witcher 3. La société vient de passer en tête du classement européen des plus grandes compagnies de jeux vidéo.

0 commentaire