The Witcher 3 : Wild Hunt

The Witcher arrive sur Netflix

Publié le  par Nicolas Charbonnier
Nombreux sont les fans de la saga The Witcher qui pourront désormais se réjouir d'une adaptation en série sur Netflix. Tomasz Bagiński, déjà présent pour les cinématiques des trois jeux, sera désormais derrière la caméra.

L'univers de Geralt le Sorceleur, qui a été créé par le romancier Polonais Andrzej Sapkowski dans les années 90, a d'abord été décliné en quatre recueils de nouvelles puis en six romans. C'est en 2007 que sort le premier jeu vidéo tiré des œuvres heroic-fantasy de Sapkowski, suivis de deux autres en 2011 et 2015. Fort d'un succès croissant, ce sont aujourd'hui des jeux qui font partie de la crème des Actions-RPG.

Je suis ravi que Netflix fasse une adaptation de mes histoires, en restant fidèle à l’œuvre de base et aux thèmes que j'ai consacré plus de 30 ans à écrire. Je suis vraiment satisfait des efforts que nous avons faits ensemble et comment nous avons réuni l'équipe pour guider ces personnages à prendre vie.

Andrzej Sapkowski, qui servira de consultant créatif sur ce projet.

Disponible sur la plateforme de vidéo à la demande Netflix, la série sera produite par Sean Daniel (La Momie) et Jason Brown (The Expanse) et c'est la société d'effets spéciaux oscarisée, Platige Image, qui se chargera de tourner l'adaptation en une série dramatique en anglais. Cependant, la version officielle ne précise pas si ce sera un film d'animation, un live action ou un mélange des deux.

Tomasz Bagiński, qui s'était déjà occupé des cinématiques des jeux The Witcher avec Platige Image, sera l'un des réalisateurs.

Les histoires de The Witcher suivent une famille peu conventionnelle qui se réunit pour lutter pour connaitre la vérité dans un monde dangereux. Les personnages sont originaux, drôles et constamment surprenants et nous sommes impatients de leur donner vie sur Netflix, l'endroit idéal pour la narration innovante.

Sean Daniel et Jason Brown, producteurs de la nouvelle série The Witcher

 Nous vous informerons de la date de sortie éventuelle ou de toutes autres informations sur ce nouveau projet Netflix.

Source : Platige Image

Les dernières actualités

The Witcher 3
CD Projekt RED présente l'album à colorier The Witcher 3 !
Il est certain que, quand vous pensez à un album à colorier, vous pensez aux héros de dessins animés de votre enfance. Aujourd'hui, CD Projekt RED nous propose un album destiné à un public plus âgé.
The Witcher 3
Un mod sur The Witcher 3 permet à Geralt de porter des boucliers !
Pour celles et ceux n'ayant pas vraiment joué au dernier opus de The Witcher, il serait logique de se dire que dans un monde rempli d'épées, de haches et de flèches; un homme aurait la volonté et la décence de se protéger avec un bouclier de bois et de métal...
The Witcher 3
25 millions d'exemplaires vendu pour la saga The Witcher !
CD Projekt, l'éditeur à l'origine de la saga The Witcher et développant actuellement Cyberpunk 2077, a publié son résumé des résultats financiers de 2016, et le moins que l'on puisse dire, c'est que la société polonaise se porte plutôt bien.

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Tout le monde pourra jouer à Overwatch gratuitement !
Si vous avez toujours eu envie d'essayer Overwatch , c'est le moment ! Blizzard vient d’annoncer une période où le jeu sera gratuit. On vous attend, héros !
SG Warlords
Starpoint Gemini Warlords entièrement traduit en français
L’un des jeux de stratégie les plus aboutis se voit doté d’une traduction française pour le plus grand plaisir des fans. Starpoint Gemini Warlords est le chef-d’œuvre d’un petit studio croate qui ne cesse de montrer son savoir-faire tout en restant à l’écoute de ses joueurs.
Battlerite
Battlerite sortira de l'Early Access en novembre !
C'est officiel, après une arrivée en Early Access très remarquée, Battlerite a enfin une date de sortie. C'est l'occasion pour ce brawler de passer en free-to-play afin de relancer la hype qui est trop vite retombée autour de lui.
Overwatch
Les skins d'Ange et de Genji ont été corrigés avec le patch 1.15.0.2 d'Overwatch !
Après avoir été désactivés au début de la semaine, l'équipe de Jeff Kaplan a enfin corrigé les skins Ange Victoire Ailée et Oni Genji qui étaient victimes d'un bug sur les répliques lors du lancement de leur ultimate.