Rebel Wolves, studio fondé par des anciens de The Witcher 3 et Cyberpunk 2077, travaille sur un AAA RPG Dark Fantasy

Après The Witcher 3: Wild Hunt et Cyberpunk 2077, certains vétérans et développeurs de CD Projekt RED ont fondé leur propre studio, nommé Rebel Wolves, avec un nouveau projet en préparation.

 
The Witcher 3: Wild Hunt, Cyberpunk 2077... deux licences qui font parler d'elles depuis des années et qui ont été développées par le studio polonais CD Projekt RED. Après ces deux AAA, certains développeurs ont décidé de quitter le navire et fonder leur propre studio. L'annonce étant désormais officielle, le paysage vidéoludique accueille désormais le studio Rebel Wolves et s'apprête à voir arriver un nouveau jeu AAA.

Œuvrant depuis Varsovie, en Pologne, le studio Rebel Wolves est dirigé par Konrad Tomaszkiewiz. Il était anciennement directeur du jeu The Witcher 3: Wild Hunt et second directeur du jeu de Cyberpunk 2077. En plus de ces deux casquettes, il endossait le rôle de vice-président de la production chez CD Projet RED. Dans l'équipe de Rebel Wolves, nous pouvons également compter sur Daniel Sadowki, en tant que directeur du design, Jakob Szamtek, comme scénariste principal. Ou encore Tamara Zawada, directrice de l'animation, Bartlomiej Gawel, en tant que directeur artistique, Michel Boryka, et Robert Murzynowki, chef de studio. S'ils sont une douzaine de développeurs pour le moment, il y a fort à parier que les rangs du studio vont grossir avec le temps. 

En plus de l'annonce officielle concernant la création du studio, ils en ont profité pour mentionner leur projet en cours : le développement d'un AAA RPG Dark Fantasy, à destination des consoles next-gen et PC. Le jeu devrait utiliser l'Unreal Engine 5. Au micro de GamesIndustry.biz, Konrad Tomaszkiewiz a déclaré : « Nous sommes fiers de nos réalisations passées, mais nous avons faim de plus. Nous voulons expérimenter, repousser les limites, découvrir de nouvelles façons de raconter des histoires dans le milieu du jeu vidéo. Nous avons senti que le démarrage d’une nouvelle entreprise, où nous prenons toutes les décisions, nous donnera la liberté de prendre les risques nécessaires pour réaliser ces ambitions [...] Nous voulons recréer le sentiment d’une session de jeu de rôle sur papier, où vos options semblent illimitées, où le monde réagit à vos choix, où chaque décision compte ».

Rendez-vous dans les mois à venir pour en savoir un peu plus à propos de ce projet.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille5 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Witcher 3: Wild Hunt : Quelques conseils pour récupérer toutes les cartes de gwynt
The Witcher 3 27 juillet 2022

The Witcher 3: Wild Hunt : Quelques conseils pour récupérer toutes les cartes de gwynt

Voici quelques conseils et astuces pouvant vous aider, si vous désirez récupérer toutes les cartes de gwynt, disponibles sur The Witcher 3: Wild Hunt.
The Witcher 3 : Une nouvelle fenêtre de sortie pour la version next-gen
The Witcher 3 19 mai 2022

The Witcher 3 : Une nouvelle fenêtre de sortie pour la version next-gen

La version next-gen de The Witcher 3: Wild Hunt dispose désormais d'une toute nouvelle fenêtre de sortie. Il faudra patienter encore un peu, donc.
The Witcher 3: Wild Hunt est-il cross-save ?
The Witcher 3 17 mai 2022

The Witcher 3: Wild Hunt est-il cross-save ?

The Witcher 3: Wild Hunt est disponible sur plusieurs plateformes de jeu, ce qui permet à de nombreux joueurs de tenter l'expérience. Mais supporte-t-il la fonctionnalité cross-save (cross-progression) ?

0 commentaire