The Swords of Ditto, le Zelda-like co-op arrive en avril !

Devolver Digital débarque avec un nouveau titre qui promet d'être aussi fun en co-op qu'en solo. Le studio à l'origine d'Hotline Miami, de Reins ou encore plus récemment de Crossing Souls, débarque avec son nouveau jeu appelé, The Swords of Ditto.
 
Deux termes suffisent à définir et décrire ce nouveau titre : Zelda-like et co-op, mais les plus perspicaces d'entre vous l'auront certainement déjà deviné. Histoire de monter quelques nouvelles images du jeu, une bande-annonce inédite présentant le gameplay a été récemment mise en ligne. D'après les dernières informations, le jeu devrait être disponible dès le 24 avril sur PC, le prix, quant à lui, n'a toujours pas été communiqué.



The Swords of Ditto se décrit comme étant « un jeu d'action-RPG compact » jouable seul ou en duo, d'où le fait que le mot « Swords » soit au pluriel dans le titre. Le but du jeu est plutôt simple, lutter contre une force maléfique. Classique ? Et bien pas si sûr. En effet le titre nous propose une direction artistique très intéressante, et le fait qu'il soit jouable en co-op enrichira nettement l'expérience proposée en jeu. 

L'éditeur de The Swords of Ditto, Devolver, apporte également quelques précisions supplémentaires. Tout d'abord, les succès devraient être représentés par des statues, alors que les échecs seront matérialisés par des tombes, dans lesquelles sera stocké l'équipement perdu afin qu'il puisse être retrouvé et réutilisé par la suite.

Le mal ne disparaît jamais réellement, ainsi votre aventure pourra être prolongée dans différents voyages. Mais prenez garde ! Toutes vos actions auront un impact sur votre monde ainsi que sur ses habitants. Devolver a déclaré : « Abattre Mormo fait du monde un endroit plus heureux et plus lumineux, mais l'échec met Ditto et ses pauvres habitants dans une version délabrée de leur monde ».

Pour rappel, le jeu sera disponible à partir du 24 avril sur PlayStation 4, GOG, Steam ainsi que sur le site officiel http://theswordsofditto.com.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Roblox : Codes All Star Tower Defense
Roblox 28 novembre 2020

Roblox : Codes All Star Tower Defense

Retrouvez une liste de tous les codes disponibles sur le jeu All Star Tower Defense de Roblox, vous permettant de récupérer des Gems gratuitement !
FUT 21 - Solution DCE - Sergio Agüero Flashback
FIFA 21 28 novembre 2020

FUT 21 - Solution DCE - Sergio Agüero Flashback

Retrouvez la solution la moins chère pour réaliser le DCE Sergio Agüero Flashback (Défi de Création d'Équipe) sur FIFA 21 afin de récupérer sa carte spéciale.
NBA 2K21 - Codes vestiaire (Locker Codes)
NBA 2K21 28 novembre 2020

NBA 2K21 - Codes vestiaire (Locker Codes)

Retrouvez la liste de tous les codes vestiaire actifs de NBA 2K21, aussi appelés locker codes, qu'ils soient valides ou expirés.

0 commentaire