Publié le
par Théodore Lalanne
37 612
points

The Swords of Ditto, le Zelda-like co-op arrive en avril !

Devolver Digital débarque avec un nouveau titre qui promet d'être aussi fun en co-op qu'en solo. Le studio à l'origine d'Hotline Miami, de Reins ou encore plus récemment de Crossing Souls, débarque avec son nouveau jeu appelé, The Swords of Ditto.
Devenez un Jedi grâce au mod Sabre laser de Kingdom Come: Deliverance ! À lire également
Devenez un Jedi grâce au mod Sabre laser de Kingdom Come: Deliverance !
Deux termes suffisent à définir et décrire ce nouveau titre : Zelda-like et co-op, mais les plus perspicaces d'entre vous l'auront certainement déjà deviné. Histoire de monter quelques nouvelles images du jeu, une bande-annonce inédite présentant le gameplay a été récemment mise en ligne. D'après les dernières informations, le jeu devrait être disponible dès le 24 avril sur PC, le prix, quant à lui, n'a toujours pas été communiqué.



The Swords of Ditto se décrit comme étant « un jeu d'action-RPG compact » jouable seul ou en duo, d'où le fait que le mot « Swords » soit au pluriel dans le titre. Le but du jeu est plutôt simple, lutter contre une force maléfique. Classique ? Et bien pas si sûr. En effet le titre nous propose une direction artistique très intéressante, et le fait qu'il soit jouable en co-op enrichira nettement l'expérience proposée en jeu. 

L'éditeur de The Swords of Ditto, Devolver, apporte également quelques précisions supplémentaires. Tout d'abord, les succès devraient être représentés par des statues, alors que les échecs seront matérialisés par des tombes, dans lesquelles sera stocké l'équipement perdu afin qu'il puisse être retrouvé et réutilisé par la suite.

Le mal ne disparaît jamais réellement, ainsi votre aventure pourra être prolongée dans différents voyages. Mais prenez garde ! Toutes vos actions auront un impact sur votre monde ainsi que sur ses habitants. Devolver a déclaré : « Abattre Mormo fait du monde un endroit plus heureux et plus lumineux, mais l'échec met Ditto et ses pauvres habitants dans une version délabrée de leur monde ».

Pour rappel, le jeu sera disponible à partir du 24 avril sur PlayStation 4, GOG, Steam ainsi que sur le site officiel http://theswordsofditto.com.
2
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 20

DCE Cuadrado TOTT Ligue des Champions, solution

Retrouvez la solution la moins chère pour réaliser le DCE Cuadrado TOTT (Défi de Création d'Équipe) afin de récupérer sa carte spéciale.
Tests

Test de la souris ROCCAT Kain série 200

Avec l'arrivée du modèle Kain 120/122 ROCCAT annonce un « chef-d'oeuvre » concernant l'équipement pour gamer. Dans le but de décliner cette nouveauté, c'est une version sans fil qui voit le jour et dont voici notre ressenti.
Ghost of Tsushima

Sony annonce un State of Play, promettant dates de sortie et nouveautés

Le dernier State of Play de l'année est maintenant daté, et aura lieu quelques jours seulement avant l'ultime rendez-vous vidéoludique de 2019, à savoir la cérémonie des Game Awards.

0 commentaire