The Swords of Ditto

The Swords of Ditto, le Zelda-like co-op arrive en avril !

Publié le   par Théodore Lalanne
Devolver Digital débarque avec un nouveau titre qui promet d'être aussi fun en co-op qu'en solo. Le studio à l'origine d'Hotline Miami, de Reins ou encore plus récemment de Crossing Souls, débarque avec son nouveau jeu appelé, The Swords of Ditto. À lire également
Devenez un Jedi grâce au mod Sabre laser de Kingdom Come: Deliverance !
Deux termes suffisent à définir et décrire ce nouveau titre : Zelda-like et co-op, mais les plus perspicaces d'entre vous l'auront certainement déjà deviné. Histoire de monter quelques nouvelles images du jeu, une bande-annonce inédite présentant le gameplay a été récemment mise en ligne. D'après les dernières informations, le jeu devrait être disponible dès le 24 avril sur PC, le prix, quant à lui, n'a toujours pas été communiqué.



The Swords of Ditto se décrit comme étant « un jeu d'action-RPG compact » jouable seul ou en duo, d'où le fait que le mot « Swords » soit au pluriel dans le titre. Le but du jeu est plutôt simple, lutter contre une force maléfique. Classique ? Et bien pas si sûr. En effet le titre nous propose une direction artistique très intéressante, et le fait qu'il soit jouable en co-op enrichira nettement l'expérience proposée en jeu. 

L'éditeur de The Swords of Ditto, Devolver, apporte également quelques précisions supplémentaires. Tout d'abord, les succès devraient être représentés par des statues, alors que les échecs seront matérialisés par des tombes, dans lesquelles sera stocké l'équipement perdu afin qu'il puisse être retrouvé et réutilisé par la suite.

Le mal ne disparaît jamais réellement, ainsi votre aventure pourra être prolongée dans différents voyages. Mais prenez garde ! Toutes vos actions auront un impact sur votre monde ainsi que sur ses habitants. Devolver a déclaré : « Abattre Mormo fait du monde un endroit plus heureux et plus lumineux, mais l'échec met Ditto et ses pauvres habitants dans une version délabrée de leur monde ».

Pour rappel, le jeu sera disponible à partir du 24 avril sur PlayStation 4, GOG, Steam ainsi que sur le site officiel http://theswordsofditto.com.
2
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fallout 76
Fallout 76 : La date de sortie des PNJ humains, via la mise à jour Wastelanders, est repoussée
Prévue pour cet automne, la mise à jour majeure nommée Wastelanders est finalement repoussée de quelques mois, afin de corriger les quelques problèmes encore présents, et proposer un contenu de qualité.
Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 : Les développeurs pensent que c'est une mauvaise chose d'implanter des microtransactions après la sortie d'un jeu
CD Projekt RED souhaite faire les choses de la bonne manière pour Cyberpunk 2077, et cela passe par l'absence de microtransactions, bien souvent critiquées. Les développeurs ont profité d'une interview pour préciser que ce n'était pas forcément une bonne idée d'en ajouter après la sortie d'un jeu, même si cela peut être lucratif.
PUBG
PUBG : Les développeurs s'expriment sur l'évolution du matchmaking et du choix de carte sur PS4 et Xbox One
Maintenant que le cross-play est disponible pour les joueurs consoles, les développeurs souhaitent optimiser le matchmaking, mais aussi limiter les problèmes liés aux serveurs, tout en permettant un choix plus large lors de la sélection de la carte.