The Surge 2 se paye un trailer à l'E3
Publié le 11 juin 2019
par Corentin Rimbert
29 674
points

The Surge 2 se paye un trailer à l'E3

Récemment annoncé pour le mois de septembre, The Surge 2 n'avait pas encore bénéficié d'une bande-annonce digne de ce nom. Chose faite durant l'Inside Xbox de ce 11 juin.
Conan Chop Chop n'est finalement pas qu'un simple poisson d'avril À lire également
Conan Chop Chop n'est finalement pas qu'un simple poisson d'avril
Alors que Microsoft avait ouvert les festivités ce 9 juin, avec quasiment deux heures de show, le studio a tenu un Inside Xbox un peu plus de 24 heures plus tard. Ce dernier n'a pas était aussi riche en annonces que le Xbox Briefing, mais a tout de même réservé quelques surprises, à l'instar d'un partenariat entre Sea of Thieves et la licence Halo.

L'autre information importante à tirer de cet Inside Xbox n'est autre que la publication d'une longue bande-annonce concernant The Surge 2, rythmé sur la musique The Day Is My Enemy de The Prodigy.


Ainsi, ce trailer nous permet d'avoir un premier aperçu de la ville où se déroulera l'intrigue, Jericho City, mais aussi de ce à quoi vous serez confronté dans les rues de cette métropole futuriste. Comme vous pouvez le voir, les armes étant à votre disposition vous seront d'une grande aide pour mettre à mal vos adversaires, n'ayant qu'une envie, vous tuer.
Au dessus de la ville, une mystérieuse tempête nano obscurci le ciel – les prémices d’une apocalypse technologique qui approche. Survivez aux nanomachines, aux pillards, aux Traqueurs, et aux cultistes religieux corrompus par les hallucinogènes et les implants défectueux, et suivez cette étrange enfant qui vous incite à partir en quête de vérité au sein de ce chaos.
Si peu de détails ont été partagés, nous savons que la durée de vie devrait être supérieure au premier opus, puisqu'il y aura une multitude de choses à faire et lieux à découvrir. En attendant d'en savoir plus, nous rappelons que la date de lancement de The Surge 2 a été dévoilée il y a peu. Nous pourrons donc mettre la main dessus dès le 24 septembre, sur PC, PS4 et Xbox One. Par ailleurs, ce dernier est, d'ores et déjà, précommandable via son site internet.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Surge 2 se dote d'une date de sortie
The Surge 2 05 juin 2019

The Surge 2 se dote d'une date de sortie

Attendue par toute une communauté, la suite de The Surge, titre d'action-RPG, verra finalement le jour en septembre 2019.
The Surge 2 devrait être plus long que le premier opus
The Surge 2 23 avril 2019

The Surge 2 devrait être plus long que le premier opus

Prévu pour cette année 2019, très peu d'informations ont été dévoilées pour le prochain titre de Deck13, qui devrait tout de même proposer une expérience améliorée comparé au premier opus, et plus longue, selon le directeur créatif.
The Surge 2 se dévoile un peu plus en images
The Surge 2 14 avril 2019

The Surge 2 se dévoile un peu plus en images

Bien que nous ne connaissions pas encore la date de sortie de The Surge 2, Focus Home Interactive et les développeurs de Deck13 ont dévoilé de nouvelles images.

0 commentaire