The Surge 2

The Surge 2 devrait être plus long que le premier opus

Publié le   par Corentin Rimbert
Prévu pour cette année 2019, très peu d'informations ont été dévoilées pour le prochain titre de Deck13, qui devrait tout de même proposer une expérience améliorée comparé au premier opus, et plus longue, selon le directeur créatif. À lire également
The Surge 2 se dévoile un peu plus en images
Le premier opus a été un succès critique et commercial, dépassant les 500 000 exemplaires vendus, il était donc normal d'apprendre que Focus Home Interactive et Deck13 collaborent de nouveau, afin de nous proposer un nouvel épisode, qui s'annonce prometteur. Bien que l'annonce de The Surge 2 ait été faite en février 2018, seuls de minces détails ont été révélés, ainsi qu'un peu de gameplay, en juillet dernier.

Néanmoins, lors d'une récente interview avec Wccftech, le directeur créatif, Jan Klose, s'est exprimé sur le titre, indiquant quelques nouveaux éléments non négligeables pour celles et ceux l'attendant de pied ferme. Ainsi, si, selon lui, il fallait environ 25 heures pour venir à bout de la première itération, les joueurs devront consacrer plus de temps à celui-ci, surtout si ces derniers explorent de temps en temps l'environnement, qui sera « plus ouvert, plus vaste, et bénéficiant d’un level design toujours plus ambitieux ».
The Surge 2 prendra certainement plus de temps que le premier (à finir). [...] Si vous voulez vraiment en tirer le maximum, aller dans tous les coins et vraiment explorer, il y en a pour beaucoup plus. Honnêtement, je ne sais pas combien de temps.
Par ailleurs, Jan Klose précise que l'intrigue prendra place juste après les événements du premier opus, dans la ville de Jéricho, une cité dévastée par un virus. D'ailleurs, si les armes seront beaucoup plus nombreuses que dans le premier épisode, certaines d'entre elles, mais aussi d'autres objets lui feront référence :
Vous pourrez trouver beaucoup de choses de The Surge, mais vous avez surtout de nouvelles choses dans le jeu. Il y a beaucoup plus d'armes et d'armures que dans le premier, donc il y a plus d'options pour vous à cet égard.
Pour rappel, The Surge 2 est toujours prévu pour 2019 sur PC, Xbox One et PS4, mais aucune date de sortie n'a, pour le moment été indiquée. Si vous souhaitez découvrir The Surge premier du nom, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose sur PC avec une réduction de 90 % soit 5.11 euros.
0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Surge 2
The Surge 2 se dévoile un peu plus en images
Bien que nous ne connaissions pas encore la date de sortie de The Surge 2, Focus Home Interactive et les développeurs de Deck13 ont dévoilé de nouvelles images.
The Surge 2
The Surge 2 : Deck 13 nous promet beaucoup de liberté dans le gameplay
Après le succès critique et commercial du premier opus, le studio de développement Deck 13 avait annoncé, en février, The Surge 2 pour l'année 2019. De nouveaux éléments viennent s'ajouter à la vidéo de gameplay pré-alpha diffusée lors de l'E3 2018. Jetons un œil à ce que les développeurs nous réservent.
The Surge 2
La suite de The Surge annoncée pour 2019 !
Après la sortie de The Surge premier du nom en mai 2017, qui fut un succès critique et commercial avec plus de 500 000 exemplaires vendus, Focus Home Interactive a annoncé via son événement What's Next qu'une suite allait voir le jour.