The Secret World

Le studio de Johnny Depp produira l'adaptation de The Secret World à la télévision

Publié le   par Camille Micky
Le superbe MMO The Secret World est sur le point de devenir un peu moins secret. En effet, il est sur le point d'être adapté par le studio de production de Johnny Depp à la télévision. À lire également
NBA 2K18 : la note de Lebron James dévoilée !
Deadline a révélé le 14 août que le jeu à succès The Secret World allait être l'objet d'une adaptation télévisée, produite par le studio de Johnny Depp, Infinitum Nihil, en partenariat avec Gudrun Giddings.

L'ancienne productrice de CSI : NY, Pam Veasey sera en charge du projet, et James V. Hart (Hook, Dracula...) et Jake Hart en seront les scénaristes.

Tirée du jeu The Secret World et son récent spin-off Secret World Legends, la série tournera autour d'une équipe d'agents sous couverture. Ceux-ci auront pour but d'arrêter des sociétés secrètes qui tentent de conquérir le monde : les Templiers, les Dragon et les Illuminati.

La série sera basée sur d'anciens mythes et légendes, accompagnés d'une petite touche bien placée de surnaturel
The Secret World est un jeu parfait à adapter en série.
- Pam Veasey, productrice de la série.
Créé par Funcom, le jeu original est sorti en 2012 et est vite devenu l'un des plus gros succès de la compagnie, aidé également par son spin-off. L'univers du jeu est plein d'histoires à raconter.

La série sera produite par Johnny Depp, Gudrun Giddings, Christi Dembrowski et Sam Sarkar. Nous n'avons pour le moment pas d'informations sur la plateforme qui l'accueillera.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Wizards Unite
Wizards Unite génère plus d'un million d'euros au cours du premier week-end, mais reste loin derrière Pokémon GO
Lancé en milieu de semaine dernière aux États-Unis et en Grande-Bretagne, avant d'arriver en France durant le week-end, Harry Potter: Wizards Unite connaît un départ tonitruant, générant un million d'euros durant ses premières heures, mais reste, cependant, relativement loin par rapport aux performances réalisées par Pokémon GO sur les mêmes périodes.
Fortnite
Fortnite : L'événement des 14 jours d'été est à présent disponible avec son lot de surprises
Epic Games pense à ses joueurs et propose, encore et toujours, de multiples nouveautés. Cette fois-ci, afin de fêter le début de l'été, la firme américaine propose un événement intitulé les 14 jours d'été de Fortnite pendant lequel des modes, des défis, et plus encore, seront disponibles tous les jours.
Blazing Chrome
Blazing Chrome, le run and gun, sera disponible le 11 juillet
Blazing Chrome s'est offert une date de sortie, et présente pour l'occasion deux personnages cachés, autrement dit, qui ne seront disponibles uniquement pour ceux arrivant à les débloquer.