The Quiet Man

THE QUIET MAN : Le mystérieux jeu présenté par Square Enix

Publié le   par Jules Bosc
Durant la conférence de Square Enix qui s'est déroulée en marge de l'E3 2018, THE QUIET MAN a été annoncé au travers d'une mystérieuse bande-annonce entre un film et un jeu vidéo. À lire également
Neo Cab : Un nouveau jeu narratif où vos émotions pourront mettre en péril votre travail !
Square Enix vient tout juste de dévoiler un nouveau jeu original, appelé THE QUIET MAN. Alors que le jeu à d'ores et déjà été annoncé sur Playstation 4 et sur PC, en exclusivité sur Steam, nous ne connaissons pour l'instant que très peu de détails. Cependant, comme l'indique le trailer, nous devrions avoir plus d'informations sur l'avenir du jeu dans quelques mois, en août plus précisément. En attendant, nous devrons nous satisfaire de la courte présentation offerte par l'éditeur japonais.
THE QUIET MAN™ propose une expérience cinématique narrative et immersive mariant à la perfection scènes réelles d'excellente qualité, images de synthèses réalistes, et phases de jeu d'action. Plongez-vous dans une expérience cinématique bourrée d'adrénaline que vous pouvez terminer en une partie.
- Square Enix

Dans la vidéo ci-dessus, nous pouvons observer un personnage se déplaçant dans une ville, vers une rue ou trois voyous attendant. L'une des trois personnages commence alors à le provoquer, mais le protagoniste pose le paquet qu'il tient sur le coté pour faire signe de la main qu'il n'entend rien, avant de déclencher une bataille à mains nues dans un silence le plus total.
0
0
0
1
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Quiet Man
The Quiet Man annonce sa date de sortie !
Durant la conférence de Square Enix à l'E3 2018, entre les trailers de Kingdom Hearts et de Final Fantasy XIV, un jeu fort intriguant pointait son nez, The Quiet Man. Avec une séquence en live-action qui a éveillé la curiosité de nombreux joueurs, l'éditeur a laissé un doute plané pendant les mois qui suivirent l'annonce. Aujourd'hui, nous connaissons enfin la date de sortie.