The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom : Quelle est sa date de sortie ?

Découvrez ou redécouvrez la date de sortie officielle de The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom ainsi que de plus amples informations concernant le titre, dans ce qui suit.

 
Publié le 15 septembre 2022 à 10:45
par Clémence Usseglio
0
Depuis de nombreuses années maintenant, les joueurs et les joueuses attendent avec impatience la suite de The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Le deuxième opus, intitulé The Legend of Zelda: Tears of the Kindgom (et non Breath of the Wild 2) possède désormais sa date de sortie officielle, révélée lors du Nintendo Direct du 13 septembre 2022.

Date de sortie de The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

La date de sortie de The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom est fixée au printemps de l'année prochaine, et plus précisément au 12 mai 2023.

D'après les dernières informations partagées, cette nouvelle aventure aux côtés de Link nous invitera à parcourir, à nouveau, le Royaume d'Hyrule, mais aussi à explorer les cieux. Dans une précédente communication, le producteur de la série The Legend of Zelda, Eiji Aonuma, avait indiqué que de nouvelles fonctionnalités seront introduites au titre. Sans oublier, de nouveaux ennemis. D'ailleurs, dans cette même vidéo, nous pouvons apercevoir que l'extrémité de la Master Sword est noire et que l'un des bras de Link est comme nécrosé. Mais nous n'en savons pas plus, à ce sujet, à l'heure actuelle.

Pour le moment, Nintendo n'a pas dévoilé de plus amples détails concernant The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom. Néanmoins, nous devrions en savoir plus prochainement et nous serons, bien évidemment, au rendez-vous pour vous tenir informés.

Sur quelle(s) plateforme(s) sort The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Comme vous le savez probablement déjà, The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom sortira exclusivement sur la console hybride de Nintendo, soit la Switch. Au moment où nous écrivons ces lignes, les précommandes ne sont pas encore ouvertes sur le Nintendo eShop et nous ne savons pas, encore, si plusieurs éditions sont prévues pour le titre. 


Rendez-vous donc le 12 mai 2023 pour découvrir The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom sur Nintendo Switch.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, suite de Breath of the Wild se dévoile avec une date de sortie
The Legend of Zelda: TOTK 13 septembre 2022

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, suite de Breath of the Wild se dévoile avec une date de sortie

Lors de son Nintendo Direct, la firme nippone a donné des nouvelles quant à la suite de The Legend of Zelda: Breath of the Wild, qui se nommera Tears of the Kingdom, avec, en prime, une date de sortie.
Zelda: Breath of the Wild 2 : Un nouveau design pour la Master Sword ?
The Legend of Zelda: TOTK 30 mars 2022

Zelda: Breath of the Wild 2 : Un nouveau design pour la Master Sword ?

Très attendu, The Legend of Zelda: Breath of the Wild 2 est malheureusement reporté à 2023. Or, grâce à la vidéo annonçant ce report, nous avons pu voir un nouveau design pour la Master Sword.
Zelda: Breath of the Wild 2 reporté au printemps 2023
The Legend of Zelda: TOTK 29 mars 2022

Zelda: Breath of the Wild 2 reporté au printemps 2023

La suite de Zelda: Breath of the Wild n'arrivera finalement pas en 2022, étant donné que Nintendo vient d'annoncer son report à l'année prochaine.

0 commentaire