The Legend of Zelda : Link's Awakening s'offre un remake sur Nintendo Switch !

Annoncé lors du dernier Nintendo Direct, The Legend of Zelda : Link's Awakening est de retour sur Nintendo Switch dans un sublime remake !

 
En 1993, The Legend of Zelda : Link's Awakening voyait le jour sur Game Boy. Depuis cette année-là, le jeu a reçu une première amélioration en étant colorisé pour la Game Boy Color en 1998. C'est donc 26 ans après sa première sortie que Nintendo nous propose un remake de ce titre emblématique de la série. Après une cinématique où l'on reconnait rapidement notre héros aux grandes oreilles, on est époustouflé par la qualité visuelle de ce remake. En effet, la première chose qui nous frappe dans ce trailer, c'est la différence dans la qualité des graphismes proposés par le jeu. Ce remake est donc loin d'être un simple portage.

dans larticle

Ce jeu est très prisé des fans en partie parce qu'il est différent des autres The Legend of Zelda et qu'il ne se passe pas dans la région mythique d'Hyrule. De plus, de nombreux personnages emblématiques de la série tels que Ganon et Zelda en sont absents ! En effet, comme vous pouvez le voir dans le trailer, Link affronte une tempête sur son bateau et s'échoue sur l'île Cocolint. Afin de pouvoir rentrer chez lui, il doit se mettre en quête du Poisson-Rêve. Cependant, la tâche sera loin d'être facile et semée d’embûches.

L'arrivée de The Legend of Zelda : Link's Awakening sera l'occasion de découvrir ou redécouvrir le 4e opus de la série. Pour l'instant, Nintendo ne nous as pas encore donné de date de sortie, mais on sait néanmoins que le jeu est prévu en 2019. Les plus impatients d'entre nous n'auront donc pas à attendre longtemps avant de pouvoir explorer l'île Cocolint.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Legend of Zelda: Link's Awakening dévoile sa date de sortie
Link's Awakening 11 juin 2019

The Legend of Zelda: Link's Awakening dévoile sa date de sortie

Annoncé pour la première fois en février, c'est pendant le Nintendo Direct de l'E3 2019 qu'une nouvelle bande-annonce a été dévoilée pour le remake de The Legend of Zelda: Link's Awakening, prévu pour la console hybride. De plus, si, jusqu'à présent, seule l'année de sortie était connue, la date complète a finalement été partagée.
WoW Dragonflight : Des clés de la bêta distribuées sur Twitch
World of Warcraft 16 septembre 2022

WoW Dragonflight : Des clés de la bêta distribuées sur Twitch

Si vous n'avez toujours pas accès à la bêta de l'extension Dragonflight, il est possible d'en récupérer via certains streamers, experts de World of Warcraft.
Gotham Knights : Les fonctionnalités de la version PC dévoilées
Gotham Knights 27 septembre 2022

Gotham Knights : Les fonctionnalités de la version PC dévoilées

Un nouveau trailer, récemment partagé, dévoile de plus amples détails en ce qui concerne les fonctionnalités de la version PC de Gotham Knights.

0 commentaire