The Legend of Zelda : Le prochain jeu sortira plus tôt que prévu !

Alors que le dernier Zelda Breath of The Wild n'a laissé personne indifférent, le sujet d'une suite revient de plus en plus souvent ces derniers temps, surtout après l'annonce de recrutement de Nintendo il y a un mois de cela. Et c'est à Game Informer de traiter le sujet cette fois, avec le rédacteur en chef du site qui parle d'un nouvel épisode qui sortirait plus tôt que prévu.
 
Une révolution de l'open-world à lui tout seul, un monument du jeu vidéo ainsi que le meilleur titre sorti en 2017, The Legend of Zelda Breath of The Wild a laissé une marque indélébile depuis sa sortie. Alors qu'il a fait vibrer toute la communauté des joueurs, la question de la suite se pose, comme toujours, assez rapidement. Tandis que la série Zelda est connue pour avoir d'assez longs intervalles entre les développements des nouvelles itérations, à part pour Majora's Mask qui est sorti à peine deux ans après Ocarina of Time, la tendance va peut-être changer dans pas si longtemps.

On savait déjà il y a un mois, grâce au site Nintendo Japan, que Big N recrutait pour un éventuel développement d'un projet estampillé Zelda. C'est maintenant au tour de Game Informer de nous en dire plus sur le sujet, en effet, Imran Khan le rédacteur en chef du célèbre site américain a mentionné l'existence d'un nouveau projet lors du dernier épisode du podcast "Game Informer Show" :
Je pensais à ce dont je devrais dire à propos de ça. Le prochain jeu Zelda sortira plus tôt que prévu...Je vous en parlerais hors caméra.

C'est un discours très intrigant qu'on a là, un nouveau Zelda si tôt ? La première question pour les habitués de la série serait de demander si ce sera un titre léger, du même acabit que Triforce Heroes ou même Four Sword Heroes.  « Pas exactement » a répondu Imran Khan à cela, ce qui génère encore plus de questionnements autour du sujet. Un jeu mobile à la Mario Run ? Un remaster/remake de Skyward Sword ? Ou bien une toute nouvelle itération de la série sur Switch ? On ne peut malheureusement que spéculer pour le moment, car rien n'est officiel, mais les bruits de couloir se multiplient et l'annonce d'un nouveau Zelda est probablement au tournant !
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille42 Smiley heureux7 Smiley amoureux84 Smiley effrayé2 Smiley triste5 Smiley démon5

Ces articles pourraient vous intéresser

Breath of the Wild 2 : Nintendo partage de nouvelles captures d'écran
The Legend of Zelda: BOTW 17 juin 2021

Breath of the Wild 2 : Nintendo partage de nouvelles captures d'écran

Dans le cadre de l'E3 2021, Nintendo a partagé une nouvelle bande-annonce de The Legend of Zelda: Breath of the Wild 2 mettant en scène Link, et en a profité, par la même occasion, pour dévoiler des screenshots du titre.
Legend of Zelda : La série de Netflix finalement annulée par Nintendo
The Legend of Zelda: BOTW 02 février 2021

Legend of Zelda : La série de Netflix finalement annulée par Nintendo

Voici une mauvaise nouvelle pour les amoureux de Link. Les rumeurs annonçant la préparation d'une série Netflix intitulée The Legend of Zelda étaient bel et bien vraies. Cependant, Nintendo a décidé de l'annuler suite aux fuites.
The Legend of Zelda : Tom Holland pourrait endosser le rôle de Link dans la série Netflix
The Legend of Zelda: BOTW 18 septembre 2020

The Legend of Zelda : Tom Holland pourrait endosser le rôle de Link dans la série Netflix

Alors que rien n'est encore officiel, il semblerait que Netflix travaille sur un projet The Legend of Zelda. Un nom du casting vient probablement de fuiter, puisque Tom Holland serait de la partie.

0 commentaire