The Legend of Zelda : L'équipe de développement recrute pour un nouveau projet

Nintendo Japon a publié de nouvelles offres d'emploi et recrute actuellement pour l'équipe de développement de The Legend of Zelda. Tout porte à croire que Big N travaille sur un nouveau projet, mais il n'est pas précisé si c'est pour un nouvel opus ou un DLC...
 
La série de The Legend of Zelda est très appréciée par la communauté de Nintendo. Elle fait partie des licences phares qui sortent sur les consoles du Big N, et contient un univers dense et riche en histoire. À tel point qu'une chronologie avec plusieurs branches temporelles existe, où tous les épisodes de la franchise y ont une place, depuis que l'épisode de The Legend of Zelda: Ocarina of Time a inclus des voyages temporels. 

De plus, un grand débat a toujours existé au sein des fans, si certains pensent que les aventures de Link sont des jeux de type action-aventure, d'autres affirment que ce sont des RPG. Le dernier épisode en date, The Legend of Zelda: Breath of the Wild a clairement ajouté une réelle notion RPG grâce à sa pléthore de nouveautés et son monde ouvert. Le titre avait alors rencontré un succès critique et commercial, et malgré le fait que ce soit une licence qui existe depuis de nombreuses années, il est certain que Nintendo n'abandonnera pas son bébé d'ici peu. D'ailleurs, de nouvelles annonces d'offres d'emploi pourraient confirmer le développement d'un prochain opus The Legend of Zelda. 

En effet, c'est sur le site de Nintendo Japon qu'il est écrit que deux postes sont à pourvoir dans l'équipe de The Legend of Zelda basée à Kyoto, et grâce à une traduction en anglais sur ResetEra, il est possible de savoir à quoi correspondent ces annonces. 

La première concerne un designer 3DCD qui s'occuperait de la topographie des champs et des donjons. Quant à la deuxième, c'est un level designer qui est recherché pour concevoir des plans sur des événements du jeu, les champs, les donjons ainsi que des ennemis. Cependant, il n'est pas précisé si c'est pour travailler sur un énième opus ou tout simplement sur un nouveau DLC pour le titre sorti l'année dernière. 

Vous pouvez donc vous faire vos propres théories, mais sachez qu'il est important d'attendre les informations officielles de Nintendo avant de pouvoir crier victoire ou de se réjouir.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille14 Smiley heureux0 Smiley amoureux7 Smiley effrayé2 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Breath of the Wild 2 : Nintendo partage de nouvelles captures d'écran
The Legend of Zelda: BOTW 17 juin 2021

Breath of the Wild 2 : Nintendo partage de nouvelles captures d'écran

Dans le cadre de l'E3 2021, Nintendo a partagé une nouvelle bande-annonce de The Legend of Zelda: Breath of the Wild 2 mettant en scène Link, et en a profité, par la même occasion, pour dévoiler des screenshots du titre.
Legend of Zelda : La série de Netflix finalement annulée par Nintendo
The Legend of Zelda: BOTW 02 février 2021

Legend of Zelda : La série de Netflix finalement annulée par Nintendo

Voici une mauvaise nouvelle pour les amoureux de Link. Les rumeurs annonçant la préparation d'une série Netflix intitulée The Legend of Zelda étaient bel et bien vraies. Cependant, Nintendo a décidé de l'annuler suite aux fuites.
The Legend of Zelda : Tom Holland pourrait endosser le rôle de Link dans la série Netflix
The Legend of Zelda: BOTW 18 septembre 2020

The Legend of Zelda : Tom Holland pourrait endosser le rôle de Link dans la série Netflix

Alors que rien n'est encore officiel, il semblerait que Netflix travaille sur un projet The Legend of Zelda. Un nom du casting vient probablement de fuiter, puisque Tom Holland serait de la partie.

0 commentaire