The Legend of Zelda: Breath of the Wild : Un joueur termine 50 fois le jeu en une seule journée

Un nouveau record a été battu sur The Legend of Zelda: Breath of the Wild, par le joueur Player 5, qui l'a terminé cinquante fois en l'espace de 24 heures.

 
Publié le 20 janvier 2023 à 14:20
par Chloé Malaquin
0
The Legend of Zelda: Breath of the Wild, l'un des premiers succès de la Nintendo Switch, s'apprête à fêter ses six ans. Après autant de temps, nous aurions pu penser que les joueurs s'étaient lassés et avaient fait le choix de passer à autre chose. Ce n'est cependant pas le cas de tous, puisque de nombreux défis, parfois complètement fous, sont encore régulièrement réalisés sur le jeu. Pour preuve, un nouveau record très impressionnant a été validé il y a peu.

Terminer BOTW 50 fois en une journée : mission impossible ?

Incroyable, mais pourtant vrai, le joueur Player 5 est venu à bout de l'aventure pas moins de cinquante fois en l'espace d'une seule journée ! Pour être tout à fait précis, il ne lui a fallu que vingt-deux heures, trente-quatre minutes et dix-sept secondes pour réaliser cet exploit. Notez que le jeune streamer était déjà à l'origine d'un précédent record visant à finir le jeu en moins de vingt-cinq minutes. C'est d'ailleurs le temps moyen qu'il lui a fallu pour finir chacune de ses parties, la plus rapide ayant été enregistrée à vingt-quatre minutes et seize secondes.

Peu après être parvenu à réaliser son objectif, Player 5 s'est exprimé sur son compte Twitter pour remercier toutes les personnes qui sont passées sur son stream et qui l'ont empêché de s'endormir tout en le soutenant.
Après avoir réalisé déjà tant de records, nous imaginons qu'il ne va pas s'arrêter là et nous pouvons probablement nous attendre à le voir se lancer dans une nouvelle folle aventure dans les mois qui viennent, peut-être sur la suite, Tears of the Kingdom, dont la date de sortie est prévue pour le mois de mai. En attendant, si vous souhaitez regarder l'intégralité de cette incroyable run, vous pouvez vous rendre directement sur sa chaîne Twitch.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Legend of Zelda: Breath of the Wild : Quelle est sa durée de vie ?
The Legend of Zelda: BOTW 17 juin 2022

The Legend of Zelda: Breath of the Wild : Quelle est sa durée de vie ?

Retrouvez toutes les informations sur la durée de vie de The Legend of Zelda: Breath of the Wild et le nombre d'heures nécessaires à sa complétion, selon votre façon de jouer.
The Legend of Zelda: Breath of the Wild : Carte (map) interactive d'Hyrule
The Legend of Zelda: BOTW 17 juin 2022

The Legend of Zelda: Breath of the Wild : Carte (map) interactive d'Hyrule

Découvrez une carte (map) interactive pouvant vous aider, durant votre aventure sur The Legend of Zelda: Breath of the Wild.
Nintendo Switch : Un émulateur Game Boy Advance en approche ?
The Legend of Zelda: BOTW 19 avril 2022

Nintendo Switch : Un émulateur Game Boy Advance en approche ?

Depuis plusieurs mois maintenant, les rumeurs vont bon train concernant l'arrivée d'un émulateur, permettant de jouer aux jeux Game Boy Advance ou Game Boy, sur Nintendo Switch. Une nouvelle découverte a été faite, à ce sujet.

0 commentaire