Les développeurs de Zelda : Breath of The Wild ont encore beaucoup d’idées pour la suite

Zelda : Breath of The Wild, a amené un vrai vent de fraicheur pour la licence. Hidemaro Fujibayashi directeur et scénariste sur le jeu a tenu à réaffirmer sa volonté de continuer à innover sur la licence.
 
Avec plus de quatre millions d’exemplaires vendus en octobre dernier, Zelda : Breath of The Wild est un des meilleurs arguments de vente pour la très jeune Nintendo Switch. Un succès à la fois commercial, mais aussi critique, lors de la cérémonie des Games Awards 2017, le titre a été élu meilleur jeu de l’année 2017. Un signe de plus, qui montre que les développeurs ont eu raison d'ajouter de la nouveauté dans cet épisode. Dans une récente interview, Hidemaro Fujibayashi a tenu à expliquer qu’il a encore beaucoup d’idées innovantes pour la suite de la licence.
Je ne peux pas dire aujourd’hui, si ce sera une suite directe ou un épisode à part, ou quelle forme il prendra, mais j’ai énormément d’idées et de motivation.

Je pense que lorsque nous avons travaillé sur le jeu et sur le DLC, nous étions constamment en train de trouver des éléments différents, des nouvelles idées pour affiner le jeu et trouver des nouvelles choses que nous voulions faire. Même dans une telle situation, parler à des gens et découvrir qu’ils voulaient s’occuper d’animaux, me donne beaucoup de motivation, beaucoup d’idées pour des choses que nous pourrions mettre dans le jeu.                                                                                                             
                                                                            -
 Hidemaro Fujibayashi, Directeur et Scenariste de Zelda : Breath of The Wild
Eiji Aonuma, le producteur de Zelda : Breath of The Wild, a été interviewé il y a quelques mois. L’occasion pour lui d’affirmer que tous les jeux Zelda à venir seraient en monde ouvert et qu’il préparait quelques surprises, qui dépasseraient les attentes des fans. En d’autres mots, la légende de Zelda et de Link n’est pas près de s’achever.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille5 Smiley heureux0 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Breath of the Wild 2 : Nintendo partage de nouvelles captures d'écran
The Legend of Zelda: BOTW 17 juin 2021

Breath of the Wild 2 : Nintendo partage de nouvelles captures d'écran

Dans le cadre de l'E3 2021, Nintendo a partagé une nouvelle bande-annonce de The Legend of Zelda: Breath of the Wild 2 mettant en scène Link, et en a profité, par la même occasion, pour dévoiler des screenshots du titre.
Legend of Zelda : La série de Netflix finalement annulée par Nintendo
The Legend of Zelda: BOTW 02 février 2021

Legend of Zelda : La série de Netflix finalement annulée par Nintendo

Voici une mauvaise nouvelle pour les amoureux de Link. Les rumeurs annonçant la préparation d'une série Netflix intitulée The Legend of Zelda étaient bel et bien vraies. Cependant, Nintendo a décidé de l'annuler suite aux fuites.
The Legend of Zelda : Tom Holland pourrait endosser le rôle de Link dans la série Netflix
The Legend of Zelda: BOTW 18 septembre 2020

The Legend of Zelda : Tom Holland pourrait endosser le rôle de Link dans la série Netflix

Alors que rien n'est encore officiel, il semblerait que Netflix travaille sur un projet The Legend of Zelda. Un nom du casting vient probablement de fuiter, puisque Tom Holland serait de la partie.

0 commentaire