Legend of Zelda : La série de Netflix finalement annulée par Nintendo

Voici une mauvaise nouvelle pour les amoureux de Link. Les rumeurs annonçant la préparation d'une série Netflix intitulée The Legend of Zelda étaient bel et bien vraies. Cependant, Nintendo a décidé de l'annuler suite aux fuites.
Publié le 02 février 2021
par Jeanne Bernier
0
Cette triste nouvelle nous provient du comédien Adam Conover dans une vidéo publiée sur YouTube. Selon ses dires, aux alentours de 2014, une série en live-action tirée de The Legend of Zelda était bel et bien en production chez Netflix, au moment où ce dernier travaillait sur une adaptation de Star Fox en claymation (pâte à modeler), soutenu par Shigeru Miyamoto, le directeur de Nintendo. 

Néanmoins, la production de cette série a tout bonnement été annulée par la firme nippone à la suite de plusieurs fuites qui annonçaient entre autres son adaptation par la plateforme de streaming. Selon l'acteur, ces dernières ont probablement été révélées par un employé de chez Netflix, mais les conséquences sont assez importantes puisque Nintendo a pris la décision d'annuler non seulement The Legend of Zelda, mais aussi d'autres projets en cours, comprenant la série Star Fox. 

Dernièrement, une nouvelle rumeur avait vu le jour, laissant entendre que Tom Holland pourrait endosser le rôle du protagoniste de la licence, Link. Malheureusement, les fans de l'acteur et de la franchise n'auront probablement pas l'occasion de voir un tel mariage. À l'avenir, peut-être que Nintendo décidera finalement de reprendre ce projet qui, malgré tout, paraissait très prometteur.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Legend of Zelda : Tom Holland pourrait endosser le rôle de Link dans la série Netflix
The Legend of Zelda: BOTW 18 septembre 2020

The Legend of Zelda : Tom Holland pourrait endosser le rôle de Link dans la série Netflix

Alors que rien n'est encore officiel, il semblerait que Netflix travaille sur un projet The Legend of Zelda. Un nom du casting vient probablement de fuiter, puisque Tom Holland serait de la partie.
The Legend of Zelda: Breath of the Wild et Super Mario Odyssey bientôt optimisés pour la VR
The Legend of Zelda: BOTW 08 avril 2019

The Legend of Zelda: Breath of the Wild et Super Mario Odyssey bientôt optimisés pour la VR

Nintendo a récemment annoncé que The Legend of Zelda : Breath of the Wild et Super Mario Odyssey auront très prochainement droit à leur kit VR.
Monolith Soft recrute de nombreux développeurs pour travailler sur le prochain Zelda
The Legend of Zelda: BOTW 28 mars 2019

Monolith Soft recrute de nombreux développeurs pour travailler sur le prochain Zelda

Après avoir collaboré avec Nintendo sur Breath of the Wild, Monolith Soft recherche de nombreux développeurs afin de travailler sur un prochain opus de la célèbre saga The Legend of Zelda.

0 commentaire