The Legend of Zelda : Tom Holland pourrait endosser le rôle de Link dans la série Netflix

Alors que rien n'est encore officiel, il semblerait que Netflix travaille sur un projet The Legend of Zelda. Un nom du casting vient probablement de fuiter, puisque Tom Holland serait de la partie.
 
Publié le 18 septembre 2020
par Jeanne Bernier
4
Depuis quelque temps, une rumeur laisse entendre que le géant Nintendo et la société Netflix travailleraient ensemble sur un projet d'une licence mondialement connue, celle de The Legend of Zelda

Selon des sources proches de WGTC, même si le format reste encore à confirmer, il semblerait que ce projet profite de deux formes différentes. Ainsi, les fans de la licence devraient avoir le droit à une série ainsi qu'à un film, tous deux tirés de l'univers de notre Link. De plus, Netflix envisagerait l'acteur Tom Holland dans le rôle de Link. Ce dernier correspondrait parfaitement à ce personnage, puisque notre héros à la tenue verte est un homme silencieux, discret, courageux, mais aussi vif d'esprit.

Ce n'est cependant pas tout, puisque qui dit Link dit forcément la princesse Zelda, et il semblerait qu'une actrice soit également pressentie pour ce rôle. Il s'agit ni plus ni moins de Brie Larson (Captain Marvel). De plus, lors d'une interview avec First We Feast, l'actrice américaine a déclaré vouer un amour inconditionnel pour The Legend of Zelda: Breath of the Wild, celui-ci dépassant peut-être même son jeu favori, Super Mario 3D World. 

Malgré toutes ces bonnes nouvelles, nous allons tout de même devoir attendre la confirmation de Netflix et de Nintendo pour savoir si une telle collaboration aura lieu et avec ce casting.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille12 Smiley heureux5 Smiley amoureux5 Smiley effrayé2 Smiley triste5 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

The Legend of Zelda: Breath of the Wild et Super Mario Odyssey bientôt optimisés pour la VR
The Legend of Zelda: BOTW 08 avril 2019

The Legend of Zelda: Breath of the Wild et Super Mario Odyssey bientôt optimisés pour la VR

Nintendo a récemment annoncé que The Legend of Zelda : Breath of the Wild et Super Mario Odyssey auront très prochainement droit à leur kit VR.
Monolith Soft recrute de nombreux développeurs pour travailler sur le prochain Zelda
The Legend of Zelda: BOTW 28 mars 2019

Monolith Soft recrute de nombreux développeurs pour travailler sur le prochain Zelda

Après avoir collaboré avec Nintendo sur Breath of the Wild, Monolith Soft recherche de nombreux développeurs afin de travailler sur un prochain opus de la célèbre saga The Legend of Zelda.
Zelda Breath of the Wild obtient finalement sa place dans la timeline
The Legend of Zelda: BOTW 30 décembre 2018

Zelda Breath of the Wild obtient finalement sa place dans la timeline

Nintendo ne sait plus sur quel pied danser en cette année 2018, à propos de l'épineuse question d'où se situe Breath of the Wild dans la ligne du temps officielle. Après plusieurs revirements de position, il semble que big N ait décidé de trancher une bonne fois pour toutes...

4 commentaires

Avatar
3
6
Naga (invité)
Le 19/09/2020 à 08:06
C'est mort dites a Netflix d'aller baiser des cadavres au lieu de souiller des sagas magiques 
Répondre
Avatar
5
0
Aracka (invité)
Le 19/09/2020 à 15:25
Sauf erreur de ma part, Castlevania et the witcher sont deux adaptations réussites de Netflix qui dans mes souvenirs sont bien, voit très bien notées.
Avatar
3
6
Nant (invité)
Le 18/09/2020 à 23:07
Pitié pas ça.....
Répondre
Avatar
4
0
Nox (invité)
Le 19/09/2020 à 15:23
Pourquoi pas ?