The Last of Us : Les images d'un film d'animation annulé font surface

Avec le succès de The Last of Us et avant la sortie de sa suite, Sony avait imaginé créer un court-métrage d'animation, qui a malheureusement été annulé. Néanmoins, certaines images sont apparues sur la toile.
 
Sorti sur PlayStation 3 en 2013 et l'année suivante sur PlayStation 4, The Last of Us a été plébiscité par de nombreux joueurs, à tel point que Sony et Naughty Dog ont fait le choix de développer une suite, qui sortira durant le mois de mai 2020. Cependant, Sony avait aussi prévu de produire un court-métrage qui devait raconter les aventures d'Ellie et Joel, les deux protagonistes. D'une durée de vingt minutes, il aurait eu l'objectif de faire un résumé, à l'instar d'un « Précédemment dans » et aurait également permis de faire connaître l'histoire à celles et ceux n'ayant pas encore joué au jeu.

C'est le studio Oddfellows qui avait la mission de réaliser ce film d'animation, qui a finalement été annulé, sans que nous en sachions la ou les raisons. Ainsi, si dans un premier temps les images étaient accessibles grâce au portfolio d'Oddfellows et par la suite sur Google Cache, elles le sont maintenant via Imgur. Ces dernières nous permettent ainsi de voir ce qu'aurait pu donner The Last of Us version film d'animation, même si, comme vous pouvez le constater, le style graphique change sur certaines images.

Nous ne savons pas si Sony a prévu de produire un autre court-métrage, ou si l'idée est définitivement abandonnée. Toutefois, si un film de ce genre devait bel et bien voir le jour, nous devrions prochainement en savoir davantage, étant donné que The Last of Us: Part II sera disponible en exclusivité sur PlayStation 4 dès le 29 mai prochain.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : GamesRadar
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Last of Us : La série permettra d'étoffer et de développer l'histoire
The Last of Us 01 août 2020

The Last of Us : La série permettra d'étoffer et de développer l'histoire

Nous en découvrons davantage quant à la série de The Last of Us produite par HBO. Cette dernière permettra d'apporter plus d'éléments à l'histoire, et non de la détruire.
The Last of Us : Troy Baker explique que la série sera réalisée du point de vue d'un fan
The Last of Us 30 avril 2020

The Last of Us : Troy Baker explique que la série sera réalisée du point de vue d'un fan

Si Neil Druckmann et Craig Mazin se montrent discrets vis-à-vis de la série en préparation, Troy Baker, personnage de Joel dans The Last of Us, nous en dit un peu plus sur la réalisation de cette dernière.
The Last of Us : Son directeur réagit devant le plagiat de sa pochette par le film
The Last of Us 07 janvier 2019

The Last of Us : Son directeur réagit devant le plagiat de sa pochette par le film

Quand les deux affiches sont mises côte à côte, le doute n'est plus permis au point où le directeur de The Last of Us ne peut s'empêcher de remarquer cette étrange ressemblance.

0 commentaire