The Last of Us est le deuxième meilleur démarrage pour une série HBO

Le premier épisode de la série TV The Last of Us a rassemblé 4,7 millions de téléspectateurs américains. Il s'agit du deuxième meilleur démarrage pour une série HBO, depuis plus de dix ans.

 
Publié le 18 janvier 2023 à 17:49
par Clémence Usseglio
0
Comme vous le savez probablement déjà, le premier épisode de la série TV d'HBO The Last of Us est disponible sur Prime Video, depuis le 16 janvier 2023 (la veille aux États-Unis). D'ailleurs, de (très) nombreux téléspectateurs américains étaient au rendez-vous pour découvrir le début des aventures de Joel et Ellie, sur leur écran. 

En effet, d'après les dernières statistiques partagées, 4,7 millions de téléspectateurs américains ont regardé le premier épisode de The Last of Us, à sa sortie. Il s'agit, ainsi, du deuxième meilleur démarrage pour une série HBO depuis plus de dix ans, et plus précisément depuis Boardwalk Empire. La première place (en termes de démarrage) est détenue par House of Dragon, la série préquelle de Game of Thrones. 

Notons que sur le site Rotten Tomatoes, la série The Last of Us possède la note de 99 % (critiques) et 96 % (public/audience). Des résultats plutôt importants, vous en conviendrez certainement. Pour rappel, un nouvel épisode de la Saison 1 de The Last of Us arrive chaque semaine, en France, sur Prime Video. De ce fait, le deuxième, présenté dans un récent trailer, devrait normalement se rendre disponible le lundi 23 janvier 2023.


Finalement, remarquons que dans la série The Last of Us, créée par Neil Druckmann et Craig Mazin, Joel est joué par Pedro Pascal (Game of Thrones, The Mandalorian) tandis que Bella Ramsey (Game of Thrones) prête ses traits à Ellie.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Last of Us : La série d'HBO renouvelée pour une deuxième saison
The Last of Us 27 janvier 2023

The Last of Us : La série d'HBO renouvelée pour une deuxième saison

C'est, désormais, officiel : la série TV The Last of Us d'HBO aura le droit à une Saison 2.
The Last of Us : Un DLC avec la mère d'Ellie aurait pu voir le jour
The Last of Us 24 janvier 2023

The Last of Us : Un DLC avec la mère d'Ellie aurait pu voir le jour

Neil Druckmann a récemment déclaré qu'un DLC, pour The Last of Us, incluant la mère d'Ellie aurait pu voir le jour.
The Last of Us Part I : Une version d'essai est disponible pour les abonnés au PS Plus Premium
The Last of Us 17 janvier 2023

The Last of Us Part I : Une version d'essai est disponible pour les abonnés au PS Plus Premium

Les abonnés au PlayStation Plus Premium peuvent, dès à présent, télécharger et parcourir une version d'essai de The Last of Us Part I.

0 commentaire