The Last of Us: Part II : Naughty Dog explique pourquoi le développement a été si long

La date de sortie de The Last of Us: Part II a enfin été partagée, et Naughty Dog, le studio en charge de son développement, a profité de l'occasion pour en dire plus sur son titre, et a notamment évoqué le temps pouvant paraître long entre les deux opus.
 
Depuis la fin du mois de septembre, nous connaissons enfin la date de sortie de The Last of Us: Part II, prévue pour le 21 février prochain. Qui plus est, depuis cette annonce, différents membres de Naughty Dog se sont exprimés pour apporter davantage d'informations. C'est le cas de Neil Druckmann, le directeur créatif, qui a échangé avec nos confrères d'IGN. Le sujet principal de cette discussion a été le temps de développement relativement long, s'expliquant par le fait que cet opus est le plus ambitieux du studio.
Au début, nous n'avions pas l'intention de faire le jeu le plus grand que nous n'ayons jamais fait, mais raconter cette histoire, qui est vraiment ambitieuse, a fait que ce projet devienne le plus ambitieux du studio, et cela explique pourquoi nous avons mis autant de temps.
Neil Druckmann explique par la suite que l'essence même du premier opus, qui a séduit tant de joueurs, plus de 17 millions, sera toujours présente dans la suite des aventures d'Ellie.
Vous partez pour un tour de montagnes russes fou, émotionnel et déchirant, qui a des moments de haute intensité, mais aussi plus lents, plus provocateurs et réfléchis... 
Compte tenu des critiques plus qu'élogieuses concernant le premier épisode, sorti en 2013, l'attente autour de la partie 2 est d'ores et déjà importante. Toutefois, il faudra patienter encore un peu avant d'en savoir plus, étant donné que The Last of Us: Part II ne sera disponible qu'à partir du 21 février 2020, en exclusivité sur la PlayStation 4.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux17 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

PlayStation enregistre son meilleur trimestre fiscal
TLOU 2 04 août 2020

PlayStation enregistre son meilleur trimestre fiscal

L'heure est aux bilans financiers du premier trimestre fiscal de l'année 2020, et PlayStation peut se réjouir de ses derniers chiffres enregistrés.
The Last of Us: Part II a nécessité une équipe de 2 000 personnes et 14 studios différents
TLOU 2 27 juillet 2020

The Last of Us: Part II a nécessité une équipe de 2 000 personnes et 14 studios différents

Le dernier jeu en date de Naughty Dog n'a pas fini de nous dévoiler ses secrets. Nous apprenons que The Last of Us: Part II a nécessité une énorme équipe de développeurs, mais également plusieurs studios externes.
The Last of Us: Part II : La fin devait normalement être plus sombre
TLOU 2 17 juillet 2020

The Last of Us: Part II : La fin devait normalement être plus sombre

Nous continuons d'en apprendre davantage sur les coulisses du plus gros jeu de Naughty Dog, The Last of Us: Part II. L'équipe de développement n'a pas hésité à effectuer plusieurs changements, modifiant totalement le dénouement de l'histoire.

0 commentaire