The Last of Us: Part II : Les spoilers et leaks ne sont pas tous vrais, selon Neil Druckmann

Le réalisateur de The Last of Us: Part II, victime de nombreux leaks, a précisé que tous n'étaient pas vrais dans le but de rassurer sa communauté.
 
Selon Neil Druckmann, à la tête du projet de Naughty Dog, les fuites parues sur la toile ces dernières semaines ne sont pas toutes véridiques, et les futurs joueurs, qui ont un temps cru voir la fin de l'intrigue révélée, n'ont, d'après lui, pas trop de soucis à se faire.

En effet, dans une interview accordée à Eurogamer, celui qui a également œuvré sur la licence Uncharted a précisé que « beaucoup de choses sont fausses » à propos de ce qui a été publié sur la toile ces dernières semaines. Neil Druckmann a également expliqué la raison de son silence et celui de Naughty Dog à ce sujet, indiquant ne pas vouloir commenter ce qui est dit « car ce serait comme vider le jeu de sa substance, en disant ce qui ne se passe pas, nous disons ce qui se passe ».

Neil Druckmann tient-il ces propos dans le simple but d'encourager les joueurs à se procurer The Last of Us: Part II malgré les fuites importantes ou est-il sincère ? La réponse sera très vite connue, étant donné que le titre sortira, en exclusivité, sur PlayStation 4 le 19 juin prochain.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Last of Us: Part II : Naughty Dog confirme le développement du multijoueur Factions
TLOU 2 27 septembre 2021

The Last of Us: Part II : Naughty Dog confirme le développement du multijoueur Factions

À l'occasion du Outbreak Day, désormais appelé le The Last of Us Day, qui a eu lieu le 26 septembre dernier, Naughty Dog a confirmé que le mode multijoueur Factions est bel et bien en développement.
The Last of Us: Part II : Du « nouveau contenu » sera dévoilé ce mois-ci
TLOU 2 24 septembre 2021

The Last of Us: Part II : Du « nouveau contenu » sera dévoilé ce mois-ci

Naughty Dog a annoncé du nouveau contenu à venir pour sa plus célèbre licence The Last of Us. Le studio donne rendez-vous à sa communauté dès le 26 septembre.
The Last of Us: Part II : Un dataminer découvre des fichiers concernant un battle royale
TLOU 2 18 août 2021

The Last of Us: Part II : Un dataminer découvre des fichiers concernant un battle royale

Bien que The Last of Us: Part II ne dispose toujours pas de mode multijoueur, plus communément connu sous le nom de Factions, il semblerait qu'un battle royale soit tout de même en préparation du côté de chez Naughty Dog.

0 commentaire