The Last of Us: Part II : Le mode Réaliste arrive avec une mise à jour le 13 août

Une mise à jour est prévue pour le dernier titre de Naughty Dog, The Last of Us: Part II. Cette dernière sera disponible le 13 août prochain sur PS4.
 
Les joueurs vont pouvoir retrouver un mode très apprécié de The Last of Us, le mode Réaliste. Ce dernier arrive donc très rapidement pour les joueurs de The Last of Us: Part II et permettra d'augmenter la difficulté du jeu

Le mode Réaliste permet de réduire considérablement les matériaux que les joueurs peuvent trouver sur leur chemin afin de crafter des armes ou de l'équipement, mais il réduit aussi drastiquement les munitions. De plus, les ennemis sont plus forts et le mode écoute n'est pas disponible, ce qui accentue la difficulté. Également, certains éléments de l'HUD ont disparu afin de proposer une interface plus épurée tout en augmentant l'immersion

Le mode Réaliste n'arrive pas seul puisque le permadeath sera aussi de la partie. Ce dernier nécessite de terminer le jeu sans jamais succomber aux morsures ou aux balles. Cependant, il sera possible pour les joueurs d'activer certains points de contrôle au début de chaque journée. 

La mise à jour sera l'occasion de remporter de nouveaux trophées (qui ne sont pas nécessaires dans l'obtention du Platine), mais aussi de choisir une texture graphique parmi 30 nouveaux modes (8 Bits, Sepia...) et des modificateurs permettant de tuer ses ennemis en un seul coup ou d'avoir les munitions illimitées.


Pour rappel, cette mise à jour sera disponible le 13 août prochain dans The Last of Us: Part II.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Last of Us: Part II : Le multijoueur confirmé par Neil Druckmann
TLOU 2 28 septembre 2020

The Last of Us: Part II : Le multijoueur confirmé par Neil Druckmann

Il semblerait que Naughty Dog ait changé ses plans concernant le mode multijoueur de The Last of Us: Part II.
PlayStation enregistre son meilleur trimestre fiscal
TLOU 2 04 août 2020

PlayStation enregistre son meilleur trimestre fiscal

L'heure est aux bilans financiers du premier trimestre fiscal de l'année 2020, et PlayStation peut se réjouir de ses derniers chiffres enregistrés.
The Last of Us: Part II a nécessité une équipe de 2 000 personnes et 14 studios différents
TLOU 2 27 juillet 2020

The Last of Us: Part II a nécessité une équipe de 2 000 personnes et 14 studios différents

Le dernier jeu en date de Naughty Dog n'a pas fini de nous dévoiler ses secrets. Nous apprenons que The Last of Us: Part II a nécessité une énorme équipe de développeurs, mais également plusieurs studios externes.

0 commentaire