Publié le
par Steven Mahieu
31 889
points

The Last of Us: Part II : Joel aura un rôle majeur dans l'histoire

Après une longue attente, nous avons enfin pu voir Joel lors de la révélation d'un nouveau trailer de The Last of Us: Part II ce 24 septembre. La courte interaction entre Ellie et ce dernier soulève beaucoup de questions sur l'état de leur relation après le premier épisode. Neil Druckmann s'est récemment exprimé à ce sujet dans une interview.
The Last of Us: Part II ne proposera pas de multijoueur, et les développeurs en expliquent la raison À lire également
The Last of Us: Part II ne proposera pas de multijoueur, et les...
Après la révélation d’un nouveau trailer ainsi que de la date de sortie du titre, The Last of Us: Part II est au cœur de l’actualité. La vidéo diffusée ce 24 septembre montrait enfin Joel, personnage principal du premier opus, dont de nombreux joueurs attendaient des nouvelles pour cette suite. Bien que nous en sachions très peu concernant l’état de la relation entre ce dernier et Ellie, il jouera un « rôle majeur » dans l’histoire. C’est Neil Druckmann, le directeur créatif du jeu, qui a déclaré cela lors d’une interview pour IGN.
Une très grande partie de The Last of Us tient sur ce duo et leur dynamique, comment ils se comportent ensemble, comment ils interagissent ensemble. Je dirais que Joel joue un rôle majeur dans ce jeu.
- Neil Druckmann, directeur créatif du jeu.
Il est donc probable que Joel soit très présent dans cette suite. Cependant, en regardant cette vidéo, nous pouvons supposer que quelque chose a changé depuis le moment où nous les avons quittés. Lorsqu'elle tombe face à lui, Ellie ne semble pas très heureuse de le voir.
Leur relation est tendue. En partie, car les adolescents resteront toujours des adolescents, mais c’est aussi à cause de leur histoire, c’est pour cela que vous ne les avez pas beaucoup vus ensemble.
- Neil Druckmann, directeur créatif du jeu.
Beaucoup de questions restent en suspens et nous devrons attendre avant d’en savoir plus sur le titre. Comme nous l’avons appris il y a quelques jours, The Last of Us: Part II sortira le 21 février 2020 exclusivement sur PlayStation 4.
Smiley tranquille1
Smiley heureux0
Smiley amoureux3
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Last of Us Part II et Elden Ring seront présentés au Taipei Game Show 2020
TLOU 2

The Last of Us Part II et Elden Ring seront présentés au Taipei Game Show 2020

C'est dans un petit mois maintenant que va se dérouler le Taipei Game Show, et plusieurs gros titres sont attendus, principalement The Last of Us Part II et Elden Ring ! On vous en dit plus.
The Last of Us: Part II est reporté de plusieurs semaines
TLOU 2

The Last of Us: Part II est reporté de plusieurs semaines

Nombreux sont les joueurs à attendre la sortie, prévue en février, de la suite des aventures de la jeune Ellie. Cependant, The Last of Us: Part II a vu sa date de sortie être repoussée.
The Last of Us: Part II : Naughty Dog explique pourquoi le développement a été si long
TLOU 2

The Last of Us: Part II : Naughty Dog explique pourquoi le développement a été si long

La date de sortie de The Last of Us: Part II a enfin été partagée, et Naughty Dog, le studio en charge de son développement, a profité de l'occasion pour en dire plus sur son titre, et a notamment évoqué le temps pouvant paraître long entre les deux opus.

0 commentaire