The Forgotten City

The Forgotten City : Un jeu tout droit tiré du célèbre mod de Skyrim

Publié le   par Florent Pateau
Au cours de la conférence PC Gaming Show qui a eu lieu lors de l'E3 2018, nombre de petits jeux indépendants ont été dévoilés. L'un d'entre eux est The Forgotten City, un titre directement inspiré du célébrissime mod Skyrim du même nom. À lire également
Control : Le nouveau jeu de Remedy se dévoile dans une bande-annonce !
La conférence PC Gaming Show aura vu une pléthore d'annonces de jeux indépendants, développés par de petits studios, parfois méconnus du grand public. C'est notamment le cas de Modern Storyteller et des deux passionnés évoluant au sein de cette petite entreprise, qui a présenté son tout nouveau jeu : The Forgotten City.
Profondément enterré, dans une ancienne ville romaine, une communauté en lambeaux meurt après que quelqu'un ait enfreint une mystérieuse loi. Grâce à un portail remontant vers le passé, une personne aura la possibilité de changer le destin des habitants de cette cité, ou d'assister à son décès dans une boucle temporelle éternelle.
Modern Storyteller.
Initialement, The Forgotten City était un simple mod créé pour The Elder Scrolls V: Skyrim, récompensé à de nombreuses reprises lors d'événements dédiés aux jeux vidéo et au modding, mais surtout téléchargé plus de 1,6 million de fois. En tant que joueurs, vous devrez dépasser vos préjugés et trouver la solution, par le biais de prises de positions sociales, économiques, politiques ou morales, pour sortir les habitants de cet enfer.


Excepté ce trailer durant un peu plus d'une minute, nous n'avons que très peu d'information sur cette licence. Nous savons cependant que le titre devrait être vendu, sur PC, pour la modique somme de 19,99 €, que des sous-titres dans plusieurs langues seront disponibles et qu'il devrait être mis à disposition des joueurs au cours de l'année 2019.
1
0
4
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Actualités
Les jeux solo sont toujours importants pour Warner Bros !
Les jeux solo ont de l'importance et du potentiel selon le studio Warner Bros. Malgré que les jeux multijoueur gagnent du terrain, la firme américaine confirme en effet que les jeux solo sont toujours excitants et possèdent leurs qualités propres et uniques.
Overwatch
Overwatch : Les équipes de l'Overwatch All-Star viennent tout juste d'être révélées !
Avec la fin de la saison régulière de l'Overwatch League, les joueurs pour l'Overwatch All-Star ont été choisis et dévoilés à l'issue du vote des fans.
PES
PES 2018 possède maintenant son propre mode Coupe du Monde !
Après que FIFA ait déployé son mode Coupe du Monde gratuitement le 29 mai dernier, c'est au tour de la franchise de Konami de voir son jeu muni d'un mode similaire.
PUBG
PUBG : Bluehole s'associe à la marque Fila pour créer une ligne de vêtements à l'effigie du jeu !
Nombreux sont les produits dérivés du jeu de battle royale PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, mais bien souvent ils ne sont pas officiels. C'est pourquoi Bluehole a décidé de s'associer à la marque Fila afin de collaborer dans la création d'une ligne de vêtements de et chaussures à l'image du jeu.