The Forgotten City

The Forgotten City : Un jeu tout droit tiré du célèbre mod de Skyrim

Publié le   par Florent Pateau
Au cours de la conférence PC Gaming Show qui a eu lieu lors de l'E3 2018, nombre de petits jeux indépendants ont été dévoilés. L'un d'entre eux est The Forgotten City, un titre directement inspiré du célébrissime mod Skyrim du même nom. À lire également
Control : Le nouveau jeu de Remedy se dévoile dans une bande-annonce !
La conférence PC Gaming Show aura vu une pléthore d'annonces de jeux indépendants, développés par de petits studios, parfois méconnus du grand public. C'est notamment le cas de Modern Storyteller et des deux passionnés évoluant au sein de cette petite entreprise, qui a présenté son tout nouveau jeu : The Forgotten City.
Profondément enterré, dans une ancienne ville romaine, une communauté en lambeaux meurt après que quelqu'un ait enfreint une mystérieuse loi. Grâce à un portail remontant vers le passé, une personne aura la possibilité de changer le destin des habitants de cette cité, ou d'assister à son décès dans une boucle temporelle éternelle.
Modern Storyteller.
Initialement, The Forgotten City était un simple mod créé pour The Elder Scrolls V: Skyrim, récompensé à de nombreuses reprises lors d'événements dédiés aux jeux vidéo et au modding, mais surtout téléchargé plus de 1,6 million de fois. En tant que joueurs, vous devrez dépasser vos préjugés et trouver la solution, par le biais de prises de positions sociales, économiques, politiques ou morales, pour sortir les habitants de cet enfer.


Excepté ce trailer durant un peu plus d'une minute, nous n'avons que très peu d'information sur cette licence. Nous savons cependant que le titre devrait être vendu, sur PC, pour la modique somme de 19,99 €, que des sous-titres dans plusieurs langues seront disponibles et qu'il devrait être mis à disposition des joueurs au cours de l'année 2019.
1
0
6
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La carte enneigée Dihor Otok se dévoile en image
Depuis son annonce lors de l'E3 par les développeurs de PUBG, la carte enneigée du nom de Dihor Otok est restée très discrète puisque aucune information officielle n'a été dévoilée. Cependant, grâce aux fichiers trouvés, un internaute a réussi à créer la carte.
Metal Gear Survive
Metal Gear Survive nous présente son événement pour Halloween
Comme la plupart des jeux en cette période du mois d'octobre, Metal Gear Survive va fêter Halloween à sa façon. En effet, Konami vient d'annoncer ce qu'il préparait pour les fans du jeu de survie pour son événement dédié.
Steam
Steam : Les développeurs de jeux indépendants pâtissent d'un manque de soutien
Steam est une plateforme incontournable d'achat et de téléchargement de jeux, avec plus d'une centaine de millions d'utilisateurs. Mais les développeurs de jeux indépendants trouvent que la plateforme dépense de moins en moins d'efforts dans la mise en avant de leurs créations.
Fortnite
Le Monopoly Fortnite est disponible en précommande !
Un mois après avoir été révélé sur Twitter, Epic Games et Hasbro viennent d'officialiser l'arrivée d'un Monopoly Fortnite pour décembre et de dévoiler les nouvelles règles du jeu.