V0.24 – Admin Panel & Upgrade d'armes avancé
Cette mise à jour permet la gestion des joueurs par l'hébergeur du serveur, un système d'amélioration d'armes bien plus clair ainsi que divers ajouts de fonctionnalités.
*Ndt = Notes du Traducteur
N'oubliez pas que vous pouvez signaler les bugs rencontrés à cette adresse : zone des discussions du Hub
Retrouvez l'ensemble modifications ci-dessous !
MEILLEURS AJOUTS
- Liste des joueurs (affiche la liste des joueurs connectés sur le serveur)
- Liste des joueurs bannis (Possibilité de Un-Ban dans la liste)
- Ajout de commande clavier : "PlayerList" (Liste des joueurs) -> Réglé sur TAB par défaut
- Deux nouveaux objets ramassables liés à l'histoire ont été ajoutés
CORRECTIFS MULTIJOUEURS
- L'écran des titres affiche désormais un message après avoir été Kické ou banni (ou en tentant de joindre une partie à laquelle on est banni)
- Résolution de problèmes où :
- L'hébergeur de la partie n'était pas pris en compte dans le compteur de joueurs
- Certaines armes avaient des statistiques différentes entre le solo et le multijoueur (exemple : Il fallait plus de coups sur un arbre avec la hache moderne pour le couper en multijoueur)
- Des ennemis pouvaient par moment être en animation "debout" une fois morts
- Les clients n'étaient pas capables de finaliser les renforcements de murs
- Il pouvait être impossible d'héberger une partie pendant plusieurs heures si la personne cliquait trop rapidement sur les boutons avec une résolution d'écran précise
- Les bébés mutants pouvaient disparaître à leur mort pour les clients
AJOUTS & CORRECTIFS AUDIO
- Ajout de sons :
- Lorsque l'on casse une table en bois, des boîtes en carton, des ordinateurs et des effigies
- Des sons réagissant au vent sur toutes les constructions "artistiques" des cannibales, comme des bruits d'os se frottant, etc....
- Le Chef de tribu dispose de nouveaux sons, notamment le frottement des os qu'il porte sur lui ainsi que des sons lorsqu'on le frappe et qu'il attaque
- Lorsque le joueur frappe avec une arme sur le décor (Le sol, l'eau, la pierre, etc..)
- Lorsque le joueur pousse des caisses en bois, des cages, des tables, des pierres, des ordinateurs et des boîtes en carton
- Des sifflements de vent peuvent être entendus à l'entrée des grottes et des constructions
- Les cannibales femelles "sauvages" ont de nouveaux sons lorsqu'elles sont en feu
- De nouveaux sons sont audibles autour des endroits de pêche (mouvement des poissons)
- Les constructions dans les arbres grincent selon la puissance du vent
- Les gros bâtiments grincent désormais avec le vent
- Nouveaux sons lorsque vous frappez des cadavres ou des animaux
- Correctifs/Améliorations :
- Refonte du son lorsque le joueur boit à un point d'eau, de plus, le son est désormais synchronisé à l'action
- Le bruit de la pluie est désormais différent selon l'intensité du vent
- Résolution d'un problème où le son des cannibales femelles "sauvages" restait à l'endroit où elle criait initialement (Lorsqu'elle courait, le cri ne la suivait pas)
- Le son de mouettes est désormais propre à chacune d'elle (précédemment, il y avait un son d'ambiance lorsqu'il y avait plusieurs mouettes)
- Les sons sous l'eau ainsi que lorsque vous plongez dans l'eau ont été amplifiés
- Les bruits des mutants pâles pouvait être éttoufé
- Baisse du volume du glissement du "transporte-rondins"
- Le bruit du Katana au moment d'un coup était manquant
AJOUTS & CORRECTIFS DIVERS
-
AJOUTS/AMÉLIORATIONS :
- Ajout d'une animation d'ouverture du livre des crafts
- La camera de l'inventaire est un peu plus reculée pour avoir une meilleure vision de l'ensemble
- Ajout d'une option permettant de choisir la résolution des textures (performances +)
- Les lapins enflammés deviennent désormais de la nourriture cuite lorsqu'ils meurent (Ndt* : Pratique ! :D)
- Les joueurs peuvent désormais éteindre un feu en tapant dessus
- Le model 3D de la masse cannibale à été refait
- La masse du joueur à également été refaite
- Refonte d'éléments des grottes
- Jeter des Molotovs réveille désormais les ennemis avoisinants
- Lorsque les ennemis crient, les autres ennemis avoisinants sont réveillés
- Nouvelles animations au joueur et à Timmy durant le crash de l'avion
- Frapper des cadavres pendus a désormais une chance de faire apparaître de l'argent
- Amélioration des performances liés à la construction & destruction des fondations
- Les fusées éclairantes sont désormais plus utiles ! Elles éclairent bien mieux !
- La distorsion des bâtiments est désormais proportionnelle aux % de dommages reçus
- La vitesse est les dégâts des armes est désormais affichée dans l'inventaire (bonus inclus !)
- Un aperçu des statistiques après l'amélioration est disponible du la table des craft
- Baisse de la pénalité associée à chaque amélioration d'armes
- Amélioration graphique des flammes des Molotovs
- Il est désormais possible de placer des rochers dans le "porte-rondins"
- Le sumo (cowman) dispose désormais de nouvelles attaques à courte portée
- Amélioration des performances en jeu, le rendu de la pluie consomme désormais moins de ressources
- Amélioration des shaders de la map, ils sont plus beaux et s'affichent plus vite !
- Mêmes améliorations pour les shaders de l'eau dans les grottes
- Réduction du nombre de plumes obtenues en frappant un cadavre d'oiseau avec une pierre
- La vitesse de frappe de la masse à été réduite pour le joueur ET les ennemis
- L'algorithme de position des ennemis dans la grotte n°8 à été mis à jour
- Amélioration de certains endroits du monde
- Concernant l'archerie :
- Les flèches sont désormais limitées à 12 dans l'inventaire
- Nouveau craft : Les Flèches enflammées : 1 flèche + 1 alcool
- Nouveau craft : Types de flèches associées à l'arc, mettez l'arc et une flèche de feu ou une flèche simple pour choisir le type de munitions qui sera utilisé (rien n'est consommé durant ce craft)
- Les flèches traversent désormais les portes en bois et peuvent se planter dans le décors
- Amélioration de la physique des flèches, la précision et la portée sont mieux proportionnés par rapport au temps de charge (0 à 5 secondes)
-
CORRECTIFS :
- L'utilisation des manettes dans le menu rencontrait des problèmes
- La barrière de pierres ne se sauvegardait pas correctement (position, forme)
- La distance entre l'eau et le feu afin de pouvoir allumer ce dernier était incorrecte
- La hache n'était pas alignée avec l'endroit où l'arbre était en train d'être coupé
- Il y avait quelques problèmes d'animations avec la hache
- Les ennemis ne pouvaient pas sauter par dessus des murets de bâtons ou de pierres
- La lance améliorée, une fois lâchée, devenait de la dynamite
- La maison-Bateau ne flottait pas correctement
- Certaines planches en bois donnaient des feuilles à chaque coup et un son de feuillage était audible
- Il y avait toujours les icônes associées aux actions sur l'écran de mort (boire, réparer, etc..)
- Un flash lumineux pouvait venir de la maison flottante selon l'angle de la caméra
- La phrase d'information sur les Molotovs disparaît désormais lorsque le joueur l'enflamme
- Le sang présent sur l'écran lorsque le joueur est blessé reste désormais plus longtemps et en plus grande quantité
- Il y avait un bug de placement avec les crânes décoratifs dans une partie chargée
- L'icône pour poser une bombe sur le meuble adéquat était celle du talky-walky
- Les icônes associées aux actions disparaissaient après un Alt+Tab
- Il pouvait (très rarement) arriver que l'interface se dédouble
- Les valises pouvaient être vues comme ouvertes mais avoir l'icône de verrou par dessus
- Les bébés mutants généraient deux cadavres au moment de leur mort s'ils étaient tués avec du feu
- Des réglages (soif, faim, temps de respiration, etc..) étaient erronés au moment du chargement d'une partie
- Les ennemis avaient quelques problèmes de pathfinding avec les murs défensifs
- Changer de la manette au clavier (ou l'inverse) en pleine partie pouvait causer des problèmes d'affichage sur les icônes déjà visibles
- Transitions plus rapides entre les coups de hache
- Les icônes des baies pouvaient rester affichées si le joueur les ramassait avec un sac à baies
- La date d'une sauvegarde pouvait ne pas s'afficher
- Des informations sur les dates de sauvegarde avaient un problème de format, ce qui pouvait empêcher une synchronisation normale avec le cloud
- Ecouter de la musique avec le walkman ne régénérait plus l'énergie (une fois par jour seulement !)
- L'emplacement des flèches dans les murs était parfois erroné
- Les ennemis se tournaient dans une mauvaise direction lorsqu'ils étaient touchés par une flèche
- Les ennemis pouvaient se retrouver dans des murs durant un combat
- Les mutants maigres pouvaient endommager les murs
- La texture du cadavre de bébé mutant mort cramé était brillante
- Il y avait un problème d'affichage sur l'amélioration des armes au maximum sur la table de craft
- Ramasser un objet sous l'eau puis le relâcher toujours sous l'eau n’équipe plus l'objet précédent
- La phrase d'aide du briquet s'affichait lorsque le joueur était sous-l'eau (dans les grottes)
- Les pierres pouvaient ne plus réapparaître lorsque le joueur en avait déjà ramassé beaucoup
- Quelques bâtons ne dynamite pouvaient ne pas être ramassables
- Il y avait des zones où le joueur pouvait nager dans la grotte n°6 alors qu'il n'y a pas d'eau
- Sauter dans l'eau avec un objet du scénario dans la main pouvait causer des problèmes, de plus, il est désormais impossible de lâcher ces objets
- La biche fuit le joueur bien plus vivement et elle cours plus vite !
*Ndt = Notes du Traducteur
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Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
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