v0.23 - Les Capacités passives font leur apparition !
Publié le 02 septembre 2015
parHaranagon
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Cette mise à jour à l'effet d'une bombe au sein de la communauté ! De nouvelles choses très intéressantes ont fait leur apparition dont les capacités passives et de nouveaux types de murs !
Retrouvez l'ensemble modifications ci-dessous !
MEILLEURS AJOUTS
Ajout de capacités passives de course et de souffle ! Retrouvez cette notion présente dans les Elders Scrolls, plus vous courrez, plus vous pouvez courir longtemps ! Plus vous faites de la plongée sous-marine, plus vous pouvez garder votre souffle longtemps !
Nouvelle construction : Mur de bâtons ! (Ndt* : procédural en plus ! :D )
Nouvelle construction : Mur de pierres ! (Ndt* : Egalement Procédural !)
Nouvelle construction : Renforcement de mur défensif (augmente la résistance du mur de 45 %)
Ajout d'animations pour les armes enflammées
Il faut désormais utiliser le briquet pour allumer un Molotov !
Vous pouvez lancer un Molotov non enflammé sur vos ennemis pour les couvrir d'alcool, ce qui a pour effet d'augmenter les dégâts de flammes qu'ils subiront par la suite
CORRECTIFS MULTIJOUEURS
Vous pouvez désormais voir le nombre de joueurs dans la partie
La couleur des drapeaux est désormais synchronisée entre les joueurs
Résolution du problème où les clients pouvaient tomber dans les bâtiments au chargement d'une partie
Résolution de problèmes avec la propagation du feu
Les joueurs peuvent désormais correctement voir les armes, flèches et objets enflammés dans la main des autres
Les clients voient les arbres tomber plus naturellement
Il arrivait que les cannibales changeaient d'armes et de vêtements une fois morts (pour le client uniquement)
Les valises sont désormais correctement synchronisées entre les joueurs
Résolution d'un bug où les joueurs pouvaient dupliquer les rondins en jonglant avec (A lance à B, B relance à A, etc...)
Résolution d'un bug où les corps pouvaient glisser sur le sol une fois lâchés
Incrémentation du volume du talky-walky
Les lézards sont désormais visibles pour les clients lorsqu'ils sont dans une cage
Les clients pouvaient ne pas avoir froid en dehors des caves
Réparer les fondations devrait être plus facile pour les clients (ciblage de la structure avec la caméra)
Le corps des cannibales pâles pouvait se transformer en corps de cannibale normal à la mort
Résolution d'un problème très dérangeant, le mutant cowman (sumo) pouvait frapper les joueurs bien loin de sa portée.
Le niveau d'eau dans les collecteurs d'eau est désormais synchronisé entre les joueurs
L'animation de "en feu" sur les cannibales devrait désormais correctement se jouer pour les clients
Les lapins vivants lâchés des mains par le client devraient normalement courir sans rentrer dans la map
Résolution d'un problème d'affichage sur la tête des joueurs à longue distance
AJOUTS & CORRECTIFS AUDIO
Le son provoqué par les objets lancés lorsqu'ils touchent le son est désormais "étendu", avant, celà ne prennait effet que sur le sol et les arbres, désormais, ça s'applique à n'importe quel objet touché !
Le bruit provoqué par le fait de lâcher des objets peut également attirer les ennemis !
Le son des mutants est désormais plus clair
Ajouts de nouveaux sons lorsque le joueur est en feu
Résolution du problème où un gros "plouf" était utilisé lorsque le joueur sautait alors qu'il pleuvait (ça donnait l'impression qu'il sautait dans d'énormes flaques d'eau)
Nouveaux sons pour les cannibales tenant une torche (les chefs)
Nouveaux sons pour les cannibales femelles
Correction d'un son manquant, le clic On/Off de la lampe
Ajout d'un son de surprise aux femelles cannibales
Incrémentation du volume des sons ambiants des radeaux une fois posés sur l'eau
Balance des sons : de nage du joueur, lorsqu'il se nourrit ou boit
Incrémentation du bruit de giclement de sang
Amélioration de la synchronisation du son avec les actions sur l'arc
Ajout d'un son d'allumage sur les Molotovs et amélioration du bruit lorsqu'ils restent allumés dans la main
Optimisation qualité/place (compression) de certains sons
Sauter sur des rochers fait désormais un son de...Roche, bah oui, il fallait s'y attendre non ? :)
Se déplacer sur les conteneurs en métal provoque désormais un son métallique
Les Oies ont désormais des sons
AJOUTS & CORRECTIFS DIVERS
Ajouts/Améliorations :
Augmentation de la difficulté sur les ennemis:
Tous les cannibales normaux ont 25 % de vie en plus
Réduction des dégâts de feu sur TOUS les types de mutants
Réduction des dégâts de bombe sur les mutants évolués
Nouvelles fonctionnalités :
Le joueur peut désormais enflammer les balles de tennis ! (Ndt* : On va désormais pouvoir s'amuser à lancer des boules de feu comme Mario ! :D)
Utiliser la touche "Batch" sur un fantôme de construction vous permet désormais de replacer le même bâtiment (Ndt* : Il s'agit d'un raccourci)
Pendant que le joueur est en vision grisée, ses attaques font 30 % plus de dégâts)
La vision grisée apparaît désormais lorsque le joueur à 10 % de vie (contre 5 % précédemment)
Il vous est désormais impossible de récupérer des membres sur un cadavre explosé
Nouvel objet ajouté : Les huîtres (trouvables sur la plage, elles sont comestibles)
Les cadavres trouvés dans le monde ont désormais une chance d'être ensanglantés, brûlés ou avec des membres manquants
Optimisation de l'allocation mémoire des armes en feu
La durée du souffle sous l'eau est désormais plus cohérente
Abaissement du logo associé aux drapeaux (rend leur utilisation plus intuitive)
Le joueur ne peut plus tricher en ouvrant le livre durant une grosse chute, ce qui avait pour effet d'annuler les dégâts de chute
De la même manière, il est désormais impossible d'ouvrir le livre tant que vous êtes en l'air
Les améliorations sont désormais ajoutées dans la liste des crafts en jeu
Amélioration graphique des gros rondins enflammés
Amélioration graphique des arcs et des flèches
Amélioration graphique sur les mutant pâles & les mutant normaux
Lorsque vous construisez une cabane dans un arbre, les branches et feuilles sont coupées ! (ne fonctionne que avec les sapins moussus pour le moment)
Les barrières de bois présentes dans les caves peuvent désormais être détruites à l'explosif
Corrélation de la recette présente dans le livre et des réels besoins de la skull lamp
La capacité du masque à oxygène est doublée !
Ajout de détails sous l'eau (coquillages, etc..)
Des feuilles sont désormais utilisées pour allumer un feu de rondins
Améliorations graphiques diverses de la map
Amélioration des shaders et des particules de feu sur les mutants octopus
Amélioration du collier que portent les cannibales (ainsi que les textures de leurs objets)
Amélioration graphiques et ajouts de détails dans la scène de crash de l'avion
Améliorations des caves 9 & 10
Boire un soda restaure désormais une partie du de l'énergie active (en plus de l'énergie passive)
Les cannibales brûlés voient leurs objets avoir une texture différente
Réduction par deux de l'hydratation des sodas
Boire de l'eau depuis une source sale ne redonne que la moitié de la jauge d'eau
Réduction des dégâts causés sur les structures par les mutants
Réduction des chances que les mutants attaquent des structures
Augmentation des chances qu'un cannibale pâle mange un cadavre
Grosses optimisations qui améliorent également les graphismes du jeu
Meilleur placement de l'herbe sur le bord des côtes
Abaissement de la luminosité des skull lamps
Manger des jambes & bras de cannibales endommage désormais légèrement le joueur et le rassasie moins bien
Désormais, les bulles du masque à oxygène n'apparaissent que lorsque l'eau atteint 80 % de la hauteur de l'écran
Le joueur ne peut plus être brûlé si l'eau atteint 50 % de la hauteur de l'écran
Amélioration des particules de feu sur les différents feu de camps
Abaissement des chances d'obtenir des dents lorsque le joueur attaque des cannibales
Les circuits imprimés sont désormais présents dans des ordinateurs portables qu'il faut casser pour en obtenir le contenu
Les requins attaquent le joueur plus fréquemment
Désormais, être réveillé par les ennemis durant le sommeil ne se produit que lorsque les ennemis sont vraiment proches
Correctifs :
Les cordes ne disparaissaient pas lorsque le bâtiment associé était détruit
Résolution de problèmes de caméra avec des rondins tout juste coupés
Si le joueur tuait des mutant durant leurs sommeil, alors ils restaient bloqués
Résolution d'un problème de taille de particules de feu si le joueur rallumait un feu après le chargement de la partie
Les animaux étaient toujours aussi nombreux même si le joueur faisait un génocide
Résolution d'un problème où l'arme ne pouvait pas être utilisée après le lancer d'un objet
Placer un bâtiment proche d'un radeau ne le met plus SUR le radeau et les bâtiments ne peuvent plus être "liés" aux embarcations
L'Octopus était capable de causer des dégats sans même attaquer et d’assommer le joueur lorsqu'il était par terre ! (Ndt* : Un pouvoir mental à tout les coups !)
Le logo associé aux murs montables ne montraient pas la bonne hache (hache normale au lieu du piolet d'escalade)
Certains endroits étaient buggés et vous laissait marcher sous l'eau tout à fait normalement sans même avoir le "brouillard" de vision normalement présent sous l'eau
Changement de placement plus logique dans le livre des crafts
Les tutoriaux sont désormais masqués lorsque le joueur se trouve sous l'eau
Il est désormais impossible d'ouvrir l'inventaire en étant sous l'eau
Il est désormais impossible d'ouvrir le livre lorsque vous nagez ou que vous coulez
Il est désormais impossible d'allumer un feu construit sous l'eau
Il est désormais possible de construire dans une cabane dans les arbres !
Résolution d'un bug permettant de dupliquer des objets sur le râtelier (rarement)
Résolution d'un bug où il arrivait que le joueur saute des pages dans le livre (Ndt* : Il faut mouiller ses doigts !)
Les particules de sang étaient invisibles lorsque le joueur attaquait un cannibale
Il arrivait que les cannibales n'étaient pas placés en face du cadavre sur lequel ils se nourrissent
Quelques logos restaient affichés au moment de la mort (comme l'action de réparer un bâtiment pas exemple)
Résolution de problèmes de calculs du décompte de stamina
Résolution de bugs petits divers non listés
*Ndt = Notes du Traducteur N'oubliez pas que vous pouvez signaler les bugs rencontrés à cette adresse : zone des discussions du Hub
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Annoncé en 2014, The Forest est sorti de son accès anticipé en mai dernier. Le studio de développement Endnight Games n'a cependant pas arrêté de travailler sur son titre, puisqu'une mise à jour majeure est désormais disponible dans laquelle de nouveaux objets et monstres ont été rajoutés.
The Forest, survival-horror, avait fait sensation en 2014 lors de son annonce, pour ensuite poursuivre 4 ans de développement intense, et récemment rejoindre le rang des valeureux jeux sortant du statut d'Early Access.
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Max61
Le 03/09/2015 à 19:27
Merci pour la traduction de cette MAJ
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Trigga
Le 02/09/2015 à 21:13
y aurait moyen de traduire en entier ? :p pcq google trad il me dit de la merde :p
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The Forest
DéveloppeurEndnight Games Ltd ÉditeurEndnight Games Ltd PlateformesPC, PS4 Sortie30 mai 2014GenresAction, Aventure, Indépendant, Simulation, Survival horrorMultijoueurOui
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