V0.20 - Toujours plus de contenu

 
Publié le 15 juillet 2015
par Haranagon
0

Tout juste sortie, cette mise à jour nous promet de grandes choses !
Nouvelles armes, nouveaux mutants, nouveaux objets destructibles, possibilité de lancer les lances, la liste est longue...


Par ailleurs, la synchronisation verticale est désormais désactivée de base, à vous de l'activer dans les options du jeu !
Retrouvez l'ensemble des correctifs ci-dessous :

CORRECTIONS EN MULTIJOUEUR

  • Correction du problème où le joueur ne recevait pas d'invitation après avoir joué solo puis être revenu au menu principal
  • Les rondins ne devraient plus pouvoir être coincés dans l'air
  • Ajout d'un affichage sur les clients afin de savoir lorsque le serveur ne réponds plus
  • Retrait du logo pour attraper un "porte-rondins" alors qu'un autre joueur l'utilise déjà
  • Résolution d'un problème où le client ne pouvait pas sauvegarder la partie
  • Résolution d'un possible écran noir lorsque le client se connectait
  • Charger une partie où l'on était dans un bâtiment ne fera plus spawn au dessus de ce dernier
  • Résolution de problème de proximité pour construire un bâtiment (il fallait s'éloigner puis revenir pour le construire)
  • Résolution d'un problème où les clients ne voyaient pas la "recette" d'un bâtiment avant que l'hébergeur n'y ajoute des éléments
  • Les fondations utilisent désormais le même système de destruction qu'en solo !
  • Correction d'affichage dans le livre du survivant !
  • La viande jetée au sol par un joueur est désormais visible par les autres !
  • Les clients peuvent placer des constructions (fantômes) sans un délai de vérification sur le serveur
  • Résolution d'un problème où le joueur pouvait mourrir dû à l'ouverture de l'inventaire ou du livre
  • Amélioration du cadavre de l'ours lorsqu'il meurt
  • Résolution d'un problème où les clients tombaient dans le sol si l'hébergeur entrait dans une cave sans les clients
  • Résolution d'un problème où des animaux et des ennemis étaient invisible (ndr : Ils ne sont pas sûr à 100 %)
  • Résolution d'un bug où, si le joueur mourrait dans une cave, la mer et les anmaux morts subissaient des problèmes d'affichage

NOUVEAU CONTENU

  • Nouveaux Objet utilisables
    • Bâton de Dynamite
    • Lance améliorée (également craftable)
    • Une arme surprise à été ajoutée ! Passez voir les touristes morts devant une des caves
    • Nouvel objet ramassable : les Os !
  • Nouvelles fonctionnalités
    • Ajout d'un système de péremption ! La viande va désormais se dégrader (le titre et l'apparence vont changer) dans l'inventaire, donnant de moins en moins d'énergie, pouvant même devenir néfaste avec le temps
    • Les petits conteneurs peuvent désormais être frappés pour récupérer les objets à l'intérieur
    • Pour pouvez désormais lancer les lances ! Maintenez clic droit pour viser, clic gauche pour lancer
    • Les tables ensanglantées sont désormais cassables
    • Les ordinateurs portables peuvent désormais être cassés pour récupérer des circuits intégrés
    • Les peaux de biches (donnant une résistance au froid) se voient désormais dans la barre d'armure du HUD
    • Ajout d'une distorsion sur les planches de bois lorsqu'on les frappe
    • Le joueur dispose d'un champs de vision plus élevé lorsqu'il se tient à une corde
    • Les Effigies crament plus longtemps mais se transforment en crânes, Os & pierres à collecter une fois consumées
  • Nouveaux objet du décors
    • Conteneur à Dynamite
    • Vieux conteneur de soda (cassable)
    • Vieux conteneur vide (cassable)
    • Vieux conteneur de dynamite (cassable)
    • Ajout d'objets ramassables et objets décoratifs au village cannibal principal
    • Des corps avec une physique appliquée sont désormais pendus à l'arbre mort (du même village)
    • Ajout de corail sous l'eau
    • Nouvel objet lié à l'histoire ajouté au Yatch
    • Mousse d'arbres ajouté ! Toujours orienté vers le nord, ça peut vous aider à vous orienter !
  • Dans les caves
    • Ajout d'une salle secrète dans la cave n°2
    • Ajout de la cave n°10
    • Grosse refonte de la cave n°1 (désormais reliée à la cave n°3)
    • Nouveaux sols & murs dans les caves
    • Nouveaux shaders liés à l'eau s'écoulant des les caves
    • Ajout d'une lumière ambiante aux trous des caves
    • Correction de lumière générale (lié aux caves)
    • L'entrée de la cave n°7 est désormais ouverte !
  • Côté Ennemis
    • Nouveau mutant ajouté !
    • Les ennemis peuvent désormais sauter sur le "porte-rondins"
    • Les ennemis entendent désormais les explosions ! Ils se réveillent et/ou réagissent
    • Les mutants femelles attaquent désormais plus souvent en sautant sur les troncs d'arbres puis sur le joueur
  • Côté Animaux
    • Amélioration des animations d'attaque du crocodile
    • Les biches ont désormais du flou de mouvement
  • Ajouts Audios
    • Ajout de son dans la scène où l'on se fait traîner par les mutants
    • Ajout de sons aux mutants pâles (mâles)
    • Nouveau son sur le piège "mur de piques"
  • Amélioration graphique sur les shaders !
  • Ajout d'éléments du scénario dans le livre
  • Ajout de statistiques de jeu : Nourriture Cuite, bâtiments annulés, Ennemis explosés, etc...

CORRECTIONS

  • Grosse Optimisation des performances du jeu pour moins de ressources !
  • Corrections audio
    • Sons des mouettes amélioré
    • Les bruits de froid et d'efforts ne sont plus audibles sous l'eau
    • Résolution d'un problème où le son de finission d'un bâtiment ne se jouait pas tout le temps (Ndt : "Sliiiink")
    • Le bruit lorsque l'on ramasse un objet est désormais tout le temps joué
    • Le bruit lorsque l'on allume un feu est désormais tout le temps joué
  • Résolution de problèmes où
    • Les bras coupés des mutants tombaient à travers le sol des caves
    • Certaines plantes n'étaient pas tranchables
    • Les bébés mutants ne ciblaient pas correctement le joueur
    • l'animation des mutants dormants sur le plafond ne se jouait pas correctement
    • les annotations (tutorial) ne s'affichaient plus dans certaines conditions
    • Un poisson lâché par un joueur pouvait traverser le sol
    • La porte en bois de la cave vous donnait des feuilles une fois détruite (et le son était celui d'une plante lorsque le joueur la frappait)
    • Le joueur changeait automatiquement d'arme parfois lorsqu'il lâchait une corde
    • Le joueur ne pouvait plus attaquer au réveil dans la cave
    • Certaines icônes ne s'affichaient pas si le joueur utilisait une manette
    • Le briquet restait allumé sous l'eau jusqu'à ce que le joueur atteigne une certaine profondeur
    • Dépouiller un raton laveur vous donnait une peau de lézard
    • Le briquet était rangé après avoir allumé un feu
    • L'ombre des arbres était désactivée selon la position du joueur
    • Les requins nageaient parfois dans le sable
  • Correctifs des armes enflammées/de l'éclairage
    • Le bâton en feu reste allumé 4 minutes lorsque l'on attaque pas
    • Les armes enflammées durent plus longtemps et la flamme varie au fur et à mesure
    • Les armes en feu émettent désormais bien plus de lumière !
    • Énorme amplification de la luminosité et de la distance d'envoi des fusées éclairantes
    • Les flèches en feu ne peuvent plus disparaître aléatoirement lorsque l'on vise
    • Le briquet ne s'éteint plus à chaque fois que vous vous faites frapper mais il a 1 chance sur 4 de s'éteindre
    • Ajout de luminosité à la lampe, de plus, les piles durent un peu plus longtemps
    • Correction de problèmes d'affichages de la lampe
    • La lampe suit désormais la caméra lorsque le joueur est accroché à une corde
    • Retrait des lampes dans les valises, elles ne sont désormais trouvables que dans le monde (vous y trouverez des piles à la place)
  • Résolution d'affichage d’icônes sur des objets ramassables
  • Les arbres partiellement coupés ne sont plus des arbres coupés à la sauvegarde (ils sont restaurés à l'état initial)
  • Retrait des animaux s’affichant par dessus l'inventaire et gênant la vue du joueur
  • Ré-équilibrage de l'attitude des mutants envers le joueur (Attaque ou espionnage)
  • Les pieds du joueur restent désormais stable au sol lorsqu'il regarde le sol (ils ne tournent plus avec la caméra)
  • Correction de la hitbox du bâton (en tant qu'arme)
  • Correction de bugs liés à la fermeture de l'inventaire pendant le crafting
  • Charger une partie avec un pont mal construit ne cause désormais plus d'erreurs empêchant la partie de se lancer
  • Les ponts sont désormais détruits lorsque vous coupez l'un des arbres auquel il est relié
  • Les joueurs peuvent désormais équiper le masque de plongée sous l'eau sans mourir instantanément
  • Recharger la bonbonne d'air sous l'eau fonctionne désormais !
  • Le masque de plongée ne fournira plus une vision nocturne en dehors de l'eau
  • Tous les ennemis réagissent désormais aux effigies !
  • Résolution d'une animation bizarre lorsque le joueur spammait le lancé de Molotov
  • Amélioration de la distance d'affichage de certains objets
  • Les flammes du molotov se répandent désormais correctement autour du point de lancé
  • L'océan ne brillera plus comme un jacuzzi lorsque le joueur se place à certains endroits
  • Laisser sur le feu des bras ou des jambes les transformeront en Os
  • Il est désormais impossible de construire des gros bâtiments sur des radeaux (les petites constructions sont toujours disponibles)
  • Construire des petites structures sur des gros bâtiments fonctionne désormais sans problèmes
  • transporter un corps de mutant nécessite désormais de maintenir la touche utiliser pendant quelques secondes
  • La carte tenue à la main est désormais mieux visible avec le briquet allumé
  • Amélioration de l'aperçu des sauvegardes et ajout de la date de cette dernière (c'est une demande de la communauté)
  • Tenter de ramasser du soda alors que la limite est atteinte fait désormais le relâcher (avant, l'objet était perdu) (pareil pour les antibiotiques)
  • Réduction du drain d'énergie lorsque vous avez froid
  • Reculer/avancer en répétition ne fait désormais plus réapparaître les baies
  • Les baies déjà cueillies et autres arbustes ne réapparaissent plus après charger la partie
*Ndt = Notes du Traducteur

N'oubliez pas que vous pouvez signaler les bugs rencontrés à cette adresse : zone des discussions du Hub
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Forest : La mise à jour majeure 1.10 est désormais disponible !
The Forest 11 décembre 2018

The Forest : La mise à jour majeure 1.10 est désormais disponible !

Annoncé en 2014, The Forest est sorti de son accès anticipé en mai dernier. Le studio de développement Endnight Games n'a cependant pas arrêté de travailler sur son titre, puisqu'une mise à jour majeure est désormais disponible dans laquelle de nouveaux objets et monstres ont été rajoutés.
The Forest débarque sur PS4 au mois de novembre !
The Forest 30 août 2018

The Forest débarque sur PS4 au mois de novembre !

Le studio de développement du jeu, Endnight Games, a indiqué que The Forest allait débarquer sur la PlayStation 4 au mois de novembre prochain.
The Forest sort de son accès anticipé avec des promesses
The Forest 02 mai 2018

The Forest sort de son accès anticipé avec des promesses

The Forest, survival-horror, avait fait sensation en 2014 lors de son annonce, pour ensuite poursuivre 4 ans de développement intense, et récemment rejoindre le rang des valeureux jeux sortant du statut d'Early Access.

0 commentaire