The Escapists 2 aura un mode multijoueur !

Alors que les fans du premier opus l'ont beaucoup demandé, Team 17 a décidé d'ajouter un mode multijoueur à The Escapists 2, et ils ont annoncé l'arrivée de celui-ci dans un tout nouveau trailer.
 
Dans The Escapists 2, deux à quatre joueurs peuvent se regrouper pour refaire une version pixelisée de La Grande Evasion et ainsi se frayer un chemin hors de la prison. Toute la campagne est jouable en local, avec un écran scindé, ou en coop en ligne, le jeu supportant les allées et venues de joueurs pendant une partie. 
Vous aurez à prendre en compte les horaires stricts de la prison ainsi qu'à ne pas attirer l'attention des gardes. Fabriquez des armes et trouvez (ou volez) des outils à l'intérieur de la prison mais faites attention aux fouilles. Trouvez un travail ou accomplissez des quêtes pour obtenir des provisions tout en trouvant un moyen de vous échapper. Vous pourrez peut-être trouver des façons uniques d'y parvenir, que vous n'auriez pas pu trouver en solo !
- Team 17.

L'éditeur a également annoncé que le premier opus du jeu a dépassé les quatre millions d'exemplaires vendus. The Escapists est très apprécié pour la liberté de gameplay, les mécaniques de stratégies poussées et le véritable challenge de sortir de la prison en lui-même. 

The Escapists 2 est actuellement attendu pour cette année et il sera disponible sur PC, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille6 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Une nouvelle prison dévoilée !
The Escapists 2 18 avril 2017

Une nouvelle prison dévoilée !

Team17 et les développeurs de chez Mouldy Toof ont annoncé la sortie de The Escapists 2 avec un trailer de la carte Rattlesnake Springs dont le thème est le Far-West. Au trailer s'accompagnent un synopsis et plusieurs détails sur les nouveautés qui viendront avec ce nouvel opus.

0 commentaire