The End is Nigh, serait-il le petit frère tant attendu de Super Meat Boy ?

The End is Nigh, le jeu sur lequel ont collaboré Edmund McMillen, le créateur de The Binding of Isaac, et Tyler Glaiel sortira comme nous vous en avions parlé précédemment le 12 juillet prochain.
 
Il y a quelques heures, le développeur américain Tyler Glaiel connu notamment pour avoir travailler sur Closure, The Basement Collection, Bombernauts ou encore Øuroboros, a partagé sur sa chaîne Youtube une nouvelle vidéo proposant et offrant plus de deux minutes de gameplay pour The End is Nigh.


Pour celles et ceux qui ont aimé jouer et surtout mourir en boucle sur Super Meat Boy - jeu sur lequel McMillen a également travaillé, les quelques minutes de gameplay en vidéo laissent penser qu'ils apprécieront également jouer ce nouveau jeu né de la collaboration de ces deux développeurs de talent.

Même les mouvements du personnage, appelé Ash, ressemblent étrangement à ceux du petit morceau de viande que nous contrôlions dans SMB. Cependant, bien que ces deux jeux semblent être plus ou moins ressemblant en ce qui concerne la patte graphique, les niveaux ne seront quant à eux pas gérés de la même façon puisque dans The End is Nigh le défilement de l'écran est de mise contrairement à Super Meat Boy où les écrans étaient uniques et bloquées.

Bien que The End is Nigh réservera probablement une quantité de surprises, il semble être en définitive - et ce n'est pas forcément plus mal - un jeu de plateforme assez simple mais c'est très certainement ce qui lui donne ce charme indéniable et qui le rendra à coup sûr très bon... Réponse désormais dans moins de trois semaines.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

ABZÛ et The End is Nigh sont accessibles gratuitement jusqu'au 12 septembre sur l'Epic Games Store
The End is Nigh 05 septembre 2019

ABZÛ et The End is Nigh sont accessibles gratuitement jusqu'au 12 septembre sur l'Epic Games Store

Pour continuer dans sa lancée, Epic Games propose à ses consommateurs, depuis le 5 septembre, et ce, comme à son habitude, pour une durée d'une semaine, deux grands titres indépendants, à savoir ABZÛ et The End is Nigh.
Le créateur de Binding of Isaac, Edmund McMillen, annonce The End is Nigh
The End is Nigh 08 juin 2017

Le créateur de Binding of Isaac, Edmund McMillen, annonce The End is Nigh

Le mois dernier, Edmund McMillen, connu notamment pour avoir créé Isaac, avait déclaré travailler avec son collaborateur, Tyler Glaiel, sur un tout nouveau projet qui était très proche de la fin de son développement, mais pas assez pour en faire une annonce officielle.
Propnight : Nouveaux tueurs et cartes inédites arrivent en décembre
Propnight 02 décembre 2021

Propnight : Nouveaux tueurs et cartes inédites arrivent en décembre

Dans la foulée de son arrivée sur Steam, Fntastic a dévoilé la roadmap de décembre, avec plusieurs nouveautés intéressantes pour Propnight.

0 commentaire