Plusieurs jeux Bethesda sont gratuits sur Steam

Actuellement, les joueurs et les joueuses peuvent récupérer gratuitement plusieurs jeux développés par Bethesda, sur la fameuse plateforme Steam.

 
Publié le 27 avril 2022
par Clémence Usseglio
0
En raison de la migration du launcher Bethesda.net vers la plateforme de Valve, Bethesda a sorti plusieurs de ses jeux sur Steam. D'ailleurs, ces derniers sont totalement gratuits pour les joueurs et les joueuses possédant un PC, et un compte Steam. En effet, il est actuellement possible de récupérer des « classiques » Bethesda, et ce gratuitement.

Sans plus tarder, voici la liste des jeux Bethesda que vous pouvez récupérer sur Steam, sans avoir à débourser un seul centime :
Afin de les obtenir, il vous suffit de vous rendre sur les pages desdits jeux, depuis Steam. Vous verrez alors un encart signalant « Gratuit » et « Jouer au jeu ». Notez que ces titres sont peu gourmands en ressources et n'exigent donc pas de posséder les composants les plus récents et performants du marché, pour pouvoir en profiter. 

Pour le moment, nous ne savons pas encore si les titres seront disponibles gratuitement sur la plateforme indéfiniment. Il y a de fortes chances que cela soit bien le cas. Par ailleurs, The Elder Scrolls Adventures : Redguard et An Elder Scrolls Legend : Battlespire sont également arrivés sur Steam. Ils sont vendus pour 5,99 €.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

The Elder Scrolls Online : Suivre l'état des serveurs & maintenances
TESO 10 mai 2022

The Elder Scrolls Online : Suivre l'état des serveurs & maintenances

Les serveurs de The Elder Scrolls Online peuvent parfois connaître quelques problèmes. Nous vous expliquons comment suivre l'état des serveurs afin de savoir s'ils sont en maintenance (down) ou non.
The Elder Scrolls Online passe free-to-play, pendant une durée déterminée
TESO 15 avril 2022

The Elder Scrolls Online passe free-to-play, pendant une durée déterminée

Toutes les joueuses et tous les joueurs, voulant découvrir The Elder Scrolls Online, peuvent, actuellement, s'essayer au jeu, et ce, gratuitement.
The Elder Scrolls Online : Le DLC Morrowind est gratuit pour tous
TESO 06 avril 2022

The Elder Scrolls Online : Le DLC Morrowind est gratuit pour tous

Alors que The Elder Scrolls Online est sur le point d'accueillir un nouveau chapitre, l'un des DLC du titre devient gratuit et accessible à tous.

0 commentaire