Elder Scrolls Online continuera d'être mis à jour après la sortie de TES 6

Même si la sortie du nouvel opus de la série The Elder Scrolls semble être particulièrement lointaine, certains amateurs du MMO de la franchise, The Elder Scrolls Online, se demandaient si ce dernier continuerait d'être mis à jour par ses développeurs, et la réponse est affirmative.
 
Publié le 17 janvier 2020
par Florian Lelong
0
En effet, selon les dires de Rich Lambert, directeur créatif pour TESO au sein des studios de ZeniMax, au cours d'une interview avec nos confrères de chez PCGamesN, The Elder Scrolls Online continuera bel et bien d'exister aux côtés de The Elder Scrolls VI.

« Nous avons une communauté particulièrement saine. Je pense qu'à l'E3 2019 nous avions annoncé avoir plus de 13,5 millions de joueurs, mais nous en avons séduit bien plus depuis », explique-t-il, affirmant que le nombre de joueurs sur le MMORPG avoisinait désormais les 15 millions de joueurs. « Le jeu continue d'évoluer et ne montre aucun ralentissement, c'est pourquoi nous allons continuer de le soutenir, vous savez. Nos joueurs adorent le titre, ils aiment le rythme auquel nous proposons de nouveaux contenus, et nous allons continuer de le faire », ajoute Rich Lambert.

Le directeur créatif confirme également que le studio a « des plans pour 2021 et au-delà », ce qui devrait ravir les amateurs de TESO qui pourront s'attendre à voir arriver bien plus de contenu dans les années à venir.

Pour rappel, The Elder Scrolls Online, aussi appelé TESO, est disponible depuis le 4 avril 2014 sur PC et Mac, avant d'être arrivé, quelques mois plus tard, le 9 juin 2015 sur PlayStation 4 et Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

The Elder Scrolls Online: Morrowind est gratuit sur Xbox One ce week-end !
TESO 13 août 2018

The Elder Scrolls Online: Morrowind est gratuit sur Xbox One ce week-end !

La PlayStation 4 et la Xbox One contraignent les joueurs à payer un abonnement pour avoir accès aux fonctions multijoueur, en contrepartie les deux services proposent des réductions et des jeux gratuits. Régulièrement des sessions sont offertes aux joueurs afin de leur faire essayer puis éventuellement de sortir la carte bleue pour en bénéficier toute l'année.
The Elder Scrolls Online : le DLC Wolfhunter sera disponible à partir du 13 août !
TESO 30 juillet 2018

The Elder Scrolls Online : le DLC Wolfhunter sera disponible à partir du 13 août !

Premier des deux DLC annoncés à l'E3 2018, Wolfhunter emmènera les joueurs de The Elder Scrolls Online sur les terrains de chasse du dieu Hircine. Ce nouveau contenu sera l'occasion de combattre une secte de loups-garous et d'explorer deux nouveaux donjons.
The Elder Scrolls Online : Toutes les infos sur le prochain DLC Wolfhunter
TESO 09 juillet 2018

The Elder Scrolls Online : Toutes les infos sur le prochain DLC Wolfhunter

Lors de l'E3 2018, Bethesda a annoncé deux DLC payants pour leur MMORPG, The Elder Scrolls Online, Murkmire et Wolfhunter, le dernier étant le prochain DLC ajouté au jeu. Pour préparer l'arrivée de ce nouveau contenu, Bethesda a publié une présentation détaillée.

0 commentaire