En effet, selon les dires de
Rich Lambert, directeur créatif pour TESO au sein des studios de ZeniMax, au cours d'une interview avec nos confrères de chez PCGamesN,
The Elder Scrolls Online continuera bel et bien d'exister aux côtés de
The Elder Scrolls VI.
«
Nous avons une communauté particulièrement saine. Je pense qu'à l'E3 2019 nous avions annoncé avoir plus de 13,5 millions de joueurs, mais nous en avons séduit bien plus depuis », explique-t-il, affirmant que le nombre de joueurs sur le MMORPG avoisinait désormais les 15 millions de joueurs. «
Le jeu continue d'évoluer et ne montre aucun ralentissement, c'est pourquoi nous allons continuer de le soutenir, vous savez. Nos joueurs adorent le titre, ils aiment le rythme auquel nous proposons de nouveaux contenus, et nous allons continuer de le faire », ajoute Rich Lambert.
Le directeur créatif confirme également que le studio a «
des plans pour 2021 et au-delà », ce qui devrait ravir les amateurs de TESO qui pourront s'attendre à voir arriver bien plus de contenu dans les années à venir.
Pour rappel, The Elder Scrolls Online, aussi appelé TESO, est disponible depuis le 4 avril 2014 sur PC et Mac, avant d'être arrivé, quelques mois plus tard, le 9 juin 2015 sur PlayStation 4 et Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !

À l'occasion des
Fêtes de fin d'année, et notamment de la nouvelle année 2021, notre partenaire
Instant Gaming vous permet, l'espace d'une semaine', de participer à
un concours où 1500 euros de jeux vidéo sont à gagner.
Pour tenter votre chance, vous n'aurez qu'à cliquer sur la page dédiée de cet évènement extraordinaire «
Concours du Nouvel An » et à remplir quelques-unes des conditions afin de multiplier vos chances de repartir avec le lot gagnant.
0 commentaire