The Elder Scrolls VI est en phase de conception selon Todd Howard

Trois ans après son annonce, The Elder Scrolls VI est encore très mystérieux, et le sera encore quelque temps, étant donné qu'il n'en est encore qu'au tout début de son développement, selon Todd Howard.

 
Lors de l'E3 2021, Bethesda a publié une bande-annonce pour Starfield, ainsi qu'une date de sortie, mais n'a pas mentionné The Elder Scrolls VI, autre production de Bethesda très attendue, annoncée en même temps que Starfield, en juin 2018. Et pour cause, si le RPG spatial a bien avancé dans son développement, ce n'est pas le cas de TES VI, qui n'est pas la priorité de Bethesda actuellement.

En effet, même si « tout le monde travaille sur tout », Starfield reste le projet qui est privilégié, puisqu'il doit sortir en fin d'année 2022. Pour ce qui est de TES 6, il va falloir patienter, longtemps. Todd Howard, directeur du jeu et producteur chez Bethesda, a expliqué dans une interview avec le Telegraph qu'il était toujours en phase de conception, donc au début de son développement

Toutefois, nous apprenons que le moteur utilisé sera le Creation Engine 2, conçu pour Starfield et The Elder Scrolls VI, mais qui sera amélioré pour ce dernier, pour proposer, notamment, des « caractéristiques graphiques qui n'ont pas été vues dans Starfield ».

Il semble que la patience soit de mise avant d'avoir un premier aperçu de The Elder Scrolls VI, qui ne possède d'ailleurs toujours aucun nom. Étant donné que Starfield arrivera le 11 novembre 2022, nul doute que le retour de la franchise TES n'arrivera pas avant 2024, au plus tôt.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Les joueurs se disent prêts à sacrifier la qualité visuelle pour des temps de développement plus courts
The Elder Scrolls 6 03 janvier 2023

Les joueurs se disent prêts à sacrifier la qualité visuelle pour des temps de développement plus courts

D'après un sondage sur RestEra, la majorité des joueurs et des joueuses désirent des temps de développement moins longs et sont prêts à faire des concessions, notamment sur la qualité/fidélité visuelle.
The Elder Scrolls 6 : Todd Howard aimerait que la sortie se fasse « bientôt »
The Elder Scrolls 6 01 décembre 2022

The Elder Scrolls 6 : Todd Howard aimerait que la sortie se fasse « bientôt »

L'attente autour du prochain épisode de la saga The Elder Scrolls est importante, même pour Todd Howard, qui souhaiterait que le développement aille plus vite afin d'en profiter rapidement.
The Elder Scrolls 6 n'est qu'en pré-production, Fallout 5 arrivera après
The Elder Scrolls 6 15 juin 2022

The Elder Scrolls 6 n'est qu'en pré-production, Fallout 5 arrivera après

Todd Howard a donné quelques informations sur le futur de Bethesda, qui s'écrit avec Starfield, notamment sur l'avancée de TES 6. Fallout 5 sera la prochaine production du studio.

0 commentaire