The Elder Scrolls VI est en phase de conception selon Todd Howard

Trois ans après son annonce, The Elder Scrolls VI est encore très mystérieux, et le sera encore quelque temps, étant donné qu'il n'en est encore qu'au tout début de son développement, selon Todd Howard.
 
Lors de l'E3 2021, Bethesda a publié une bande-annonce pour Starfield, ainsi qu'une date de sortie, mais n'a pas mentionné The Elder Scrolls VI, autre production de Bethesda très attendue, annoncée en même temps que Starfield, en juin 2018. Et pour cause, si le RPG spatial a bien avancé dans son développement, ce n'est pas le cas de TES VI, qui n'est pas la priorité de Bethesda actuellement.

En effet, même si « tout le monde travaille sur tout », Starfield reste le projet qui est privilégié, puisqu'il doit sortir en fin d'année 2022. Pour ce qui est de TES 6, il va falloir patienter, longtemps. Todd Howard, directeur du jeu et producteur chez Bethesda, a expliqué dans une interview avec le Telegraph qu'il était toujours en phase de conception, donc au début de son développement

Toutefois, nous apprenons que le moteur utilisé sera le Creation Engine 2, conçu pour Starfield et The Elder Scrolls VI, mais qui sera amélioré pour ce dernier, pour proposer, notamment, des « caractéristiques graphiques qui n'ont pas été vues dans Starfield ».

Il semble que la patience soit de mise avant d'avoir un premier aperçu de The Elder Scrolls VI, qui ne possède d'ailleurs toujours aucun nom. Étant donné que Starfield arrivera le 11 novembre 2022, nul doute que le retour de la franchise TES n'arrivera pas avant 2024, au plus tôt.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Elder Scrolls VI : Bethesda aurait peut-être teasé son emplacement
The Elder Scrolls 6 04 janvier 2021

The Elder Scrolls VI : Bethesda aurait peut-être teasé son emplacement

Un premier indice officiel quant à The Elder Scrolls VI aurait pu être laissé par Bethesda sur son compte Twitter.
Une série The Elder Scrolls serait en préparation sur Netflix, aussi grande que The Witcher
The Elder Scrolls 6 28 décembre 2020

Une série The Elder Scrolls serait en préparation sur Netflix, aussi grande que The Witcher

La licence The Elder Scrolls pourrait débarquer sur le petit écran, par l'intermédiaire de Netflix, qui produirait une série selon les dernières rumeurs.
The Elder Scrolls 6 a très peu de chance d'être une exclusivité Xbox selon Todd Howard
The Elder Scrolls 6 29 octobre 2020

The Elder Scrolls 6 a très peu de chance d'être une exclusivité Xbox selon Todd Howard

Invité à s'exprimer sur le rachat de la maison-mère de Bethesda par Microsoft et ses conséquences, Todd Howard explique qu'il est difficile d'imaginer une exclusivité console pour un jeu tel que The Elder Scrolls 6.

0 commentaire