The Elder Scrolls 6 : La YouTubeuse Shirley Curry, surnommée « Skyrim Grandma », aura le droit à son propre PNJ !

Grâce au développement d'Internet et de son accessibilité, il est maintenant, moins rare, de rencontrer des personnes âgées touchant aux nouvelles technologies, certaines se prenant étonnamment bien au jeu. Outre-Atlantique, une grand-mère aujourd'hui âgée de 82 ans fait sensation depuis plusieurs années, depuis qu'elle a eu la brillante idée de partager sur sa chaîne YouTube, en septembre 2015, une vidéo de gameplay commenté de ses parties sur The Elder Scrolls V: Skyrim.

 
Cette dame, appelée Shirley Curry, et désormais connue sous le nom de « Skyrim Grandma », a dernièrement appris, par le biais de Bethesda, qu'elle serait immortalisée dans le nouvel opus de sa licence préférée, The Elder Scrolls 6. En effet, suite à une très forte mobilisation de la communauté des joueurs, lançant une pétition ayant atteint les 50 000 signatures, dont le studio éditant et développant la série semble avoir pris connaissance, la grand-mère apparaîtra sous la forme d'un PNJ, personnage non-joueur.

Dans la vidéo, sortie à l'occasion du vingt-cinquième anniversaire de The Elder Scrolls, Shirley Curry, que l'on voit être photographiée et numérisée afin de permettre aux artistes de la modéliser et de créer son double virtuel, se dit extrêmement heureuse et que ce geste signifie beaucoup pour elle.
Cela signifie beaucoup pour moi parce que je serais extrêmement heureuse de savoir que quelqu'un d'autre pourra jouer avec mon personnage dans un futur jeu Elder Scrolls.

- Shirley Curry, surnommée Skyrim Grandma.

Shirley Curry est devenue une célébrité d'Internet aux alentours de ses 80 ans, après qu'elle ait publié une vidéo d'elle-même jouant à Skyrim sur YouTube. Bien évidemment, il n'aura pas fallu bien longtemps avant que l'une d'entre elles se retrouve partagée, une nuit, sur Reddit, lui permettant de se réveiller le lendemain avec plus de 11 000 e-mails de personnes l'ayant regardé, la félicitant de son travail et l'encourageant à continuer.

Lors d'une interview accordée à PCGamer, elle avait d'ailleurs raconté, à propos de sa nouvelle célébrité, qu'elle avait été effrayée de l'engouement suscité par ses vidéos. Aujourd'hui, ayant accepté son statut, elle est fière d'être à la tête d'une large communauté de presque 500 000 abonnés, continuant de proposer, bien évidemment, des vidéos sur Skyrim, mais aussi sur d'autres titres tels que ARK: Survival Evolved ou encore FarCry.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille15 Smiley heureux4 Smiley amoureux39 Smiley effrayé1 Smiley triste2 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Les joueurs se disent prêts à sacrifier la qualité visuelle pour des temps de développement plus courts
The Elder Scrolls 6 03 janvier 2023

Les joueurs se disent prêts à sacrifier la qualité visuelle pour des temps de développement plus courts

D'après un sondage sur RestEra, la majorité des joueurs et des joueuses désirent des temps de développement moins longs et sont prêts à faire des concessions, notamment sur la qualité/fidélité visuelle.
The Elder Scrolls 6 : Todd Howard aimerait que la sortie se fasse « bientôt »
The Elder Scrolls 6 01 décembre 2022

The Elder Scrolls 6 : Todd Howard aimerait que la sortie se fasse « bientôt »

L'attente autour du prochain épisode de la saga The Elder Scrolls est importante, même pour Todd Howard, qui souhaiterait que le développement aille plus vite afin d'en profiter rapidement.
The Elder Scrolls 6 n'est qu'en pré-production, Fallout 5 arrivera après
The Elder Scrolls 6 15 juin 2022

The Elder Scrolls 6 n'est qu'en pré-production, Fallout 5 arrivera après

Todd Howard a donné quelques informations sur le futur de Bethesda, qui s'écrit avec Starfield, notamment sur l'avancée de TES 6. Fallout 5 sera la prochaine production du studio.

0 commentaire