Publié le
par Florian Lelong
5806
points

The Elder Scrolls 6 arrive prochainement ?! Et bien non...

Avec la sortie de Skyrim: Special Edition l'année dernière, l'arrivée de l'extension Morrowind pour The Elder Scrolls Online cette année, et maintenant les dernières annonces pour concernant Skyrim VR et une version portée sur la Nintendo Switch, vous vous êtes probablement demandé si Bethesda avait prévu ou non The Elder Scrolls 6.
À lire également
Beyond Good and Evil 2 officialisé 15 ans après le premier
Si vous espériez que cette conférence pré-E3 apporte une belle surpris, ça ne sera malheureusement pas le cas. Interviewé par Geoff Keighley après la conférence (vidéo ci-dessous), Pete Hines, en charge du marketing et des relations presse pour Bethesda, se livre à quelques confidences sur The Elder Scrolls VI.
Il y a au moins deux titres majeurs sur lesquels ils travaillent avant de pouvoir se pencher sur le développement de The Elder Scrolls 6.

- Pete Hines, chargé de relations presse de Bethesda
Et ces deux titres dont Pete Hines a parlé, ne comprennent bien évidemment pas les projets en cours comme Skyrim VR. Il y aura donc une très longue attente avant de voir arriver The Elder Scrolls sixième du nom. Le développement de ce dernier ne pourra malencontreusement pas commencer avant que les projets commencés et non-annoncés par Bethesda ne soient terminés.

Mais en attendant, vous avez toujours la possibilité de télécharger quelques-uns des très nombreux mods disponibles pour The Elder Scrolls: Skyrim !

0
0
1
0
3
2

Ces articles pourraient vous intéresser

The Elder Scrolls 6

Bethesda continue de travailler durement sur The Elder Scrolls 6 et Starfield

La conférence de Bethesda à l'E3 est toujours attendue, mais cette année, l'engouement suscité par cette dernière était moindre, les absences de Starfield et The Elder Scrolls 6 y étant, certainement, pour quelque chose.
The Elder Scrolls 6

The Elder Scrolls 6 pourrait être jouable pendant au moins 10 ans

Même s'il n'est pas près de sortir, certaines informations concernant le sixième opus de la célébrissime licence The Elder Scrolls sont distillées, notamment par les membres de Bethesda. Récemment, c'est Todd Howard qui a informé les joueurs sur la longévité que pourrait avoir ce titre.
The Elder Scrolls 6

The Elder Scrolls VI : ZeniMax règle le litige relatif à la marque Redfall

À l'heure actuelle, nous ne savons que très peu de choses à propos de The Elder Scrolls VI, à l'exception du fait que Bethesda tease l'arrivée de son nouvel opus sur la nouvelle génération de consoles.

0 commentaire