The Elder Scrolls 6

Bethesda : Starfield déjà jouable mais pas The Elder Scrolls VI !

Publié le   par Laetitia Le Fay
La conférence Bethesda a été riche en annonces, notamment à la fin, où le studio américain en a profité pour dévoiler une nouvelle licence appelée Starfield, avant de partager un court trailer du très attendu The Elder Scrolls 6. À lire également
Starfield, le nouveau jeu de science-fiction de Bethesda !
Malgré leur concision les bandes-annonces de Starfield et TESO 6 ont mis en émoi la communauté, en effet Starfield étant la première nouvelle licence de Bethesda depuis 25 ans alors que The Elder Scrolls 6 était à l'état de rumeurs depuis longtemps.


Le producteur Todd Howard a annoncé, dans une interview accordée à Gameslice que Starfield était déjà en phase de production et jouable mais que le développement de TESO VI en était, quant à lui, encore à ses prémices.

En effet, le trailer de TESO ne présentait que de beaux décors accompagnés du titre du jeu mais sans le sous-titre qui aurait pu indiquer le lieu où prendrait place l'histoire de ce nouvel opus de la saga Elder Scrolls. Certaines rumeurs persistantes affirment que cette sixième itération se déroulerait dans la contrée encore inconnue du Marais Noir, habitat du peuple Argonien, la race reptilienne jouable dans la série.


Quant à Starfield, le trailer n'en montrait guère plus mais on peut déjà affirmer que la nouvelle licence se déroulera dans un futur relativement éloigné et probablement à des années lumières de la Terre. Diverses sources ont partagé des informations sur cette prochaine licence comme notamment la génération aléatoire de la carte comme dans Diablo, la présence de plusieurs races et même des voyages spatiaux

Dans les deux cas, il faudra attendre plus de communication de la part de Bethesda, ce qui devrait arriver lors de la Gamescon 2018 qui se déroulera du 21 au 25 août 2018 à Cologne en Allemagne, de plus il n'est guère envisageable d’espérer une sortie de ces deux jeux pour 2018.
17
2
9
0
3
4

Ces articles pourraient vous intéresser

The Elder Scrolls 6
The Elder Scrolls VI a été annoncé par Bethesda !
Après une heure et demie de conférence totalement déjantée, Bethesda a fini en beauté avec l'annonce du successeur du célèbre Skyrim sans toutefois préciser quelconque information sur la temporalité ou le lieu de l'aventure.
The Elder Scrolls 6
The Elder Scrolls 6 est prévu, mais n'est pas prioritaire !
Pete Hines a, une nouvelle fois, confirmé que deux autres projets majeurs étaient attendus avant de voir arriver le très attendu The Elder Scrolls VI.
The Elder Scrolls 6
The Elder Scrolls VI pressenti pour 2019 ?
Combien d'entre vous attendent avec impatience le prochain chapitre de la célèbre et populaire série de Bethesda, The Elder Scrolls ? De nombreux fans espèrent avoir de nouvelles informations de ce nouvel opus faisant suite au très réussi Skyrim mais, jusqu'à aujourd'hui, aucun communiqué officiel annonçant une éventuelle date de sortie n'a été fait de la part du studio américain.
The Elder Scrolls 6
Pete Hines parle de l'attente autour de The Elder Scrolls 6 !
Comme vous vous en doutez, de nombreux joueurs attendent impatiemment et espèrent que Bethesda propose dans un avenir plus ou moins proche un The Elder Scrolls sixième du nom.