Bethesda recrute activement, probablement, pour The Elder Scrolls VI et Starfield

Comme vous devez vous en douter, Starfield et The Elder Scrolls VI, issus des studios de Bethesda, sont, spécialement, attendus depuis qu'ils ont été annoncés lors de l'E3 2018. Les fans espèrent pouvoir en apprendre un peu plus sur ces deux nouveaux titres, au cours des prochaines semaines et notamment au cours de l'E3 2019, sur lesquels Bethesda semble encore travailler.
 
Publié le 20 mai 2019,
modifié le 25 mai 2019
par Florian Lelong
0
Les amateurs de Bethesda ont été, lors de l'E3 2018, particulièrement gâtés, le studio américain leur offrant deux sublimes bandes-annonces de quelques secondes pour Starfield, une nouvelle licence de science-fiction, et The Elder Scrolls VI, la sixième itération de la célèbre franchise éponyme. Ces deux brèves vidéos permettaient de nous indiquer que le studio ne devait, à l'époque, pas être bien avancé dans le processus de développement de ses nouveaux titres. Bien que Bethesda soit présent lors de l'E3 2019, leur conférence étant prévue pour le 10 juin à 02h30 du matin, rien ne nous confirme, actuellement, qu'ils donneront de nouvelles informations quant à ces deux jeux.

Cependant, au vu des dernières nouvelles diffusées par ZeniMax Media, la société mère de Bethesda, l'avancement de Starfield et The Elder Scrolls VI suit son cours, de nouveaux profils étant même demandés au sein des équipes en charge du développement. En effet, différentes offres de travail ont été partagées donnant une indication claire sur la partie sur laquelle est concentrée Bethesda. Le studio s'est activement lancé dans la recherche d'un talentueux Voice Designer, qui aura pour objectifs de coordonner, concevoir et mettre en place de remarquables dialogues pour les jeux AAA actuels et ceux de la prochaine génération.

Au vu de l'importance des dialogues dans la série The Elder Scrolls, grâce, notamment, à sa dimension RPG, il ne serait pas étonnant d'apprendre que ce Voice Designer soit destiné à travailler sur la nouvelle itération. Bien que nous n'ayons pas encore d'information au sujet de ce que sera réellement Starfield, nous pouvons, néanmoins, nous attendre à ce que ce titre de science-fiction soit dans la lignée des jeux, habituellement, proposés par le géant américain, Bethesda, où un monde ouvert gigantesque sera accompagné de diverses fonctionnalités RPG, desquelles découleront, bien entendu, des dialogues importants.

Nous vous donnons rendez-vous lors de l'E3 2019, le 10 juin prochain, pour, nous l'espérons, de nouvelles informations intéressantes sur TES 6 et Starfield.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille9 Smiley heureux0 Smiley amoureux13 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

The Elder Scrolls 6 et Starfield auront la meilleure amélioration graphique depuis Oblivion
The Elder Scrolls 6 22 septembre 2020

The Elder Scrolls 6 et Starfield auront la meilleure amélioration graphique depuis Oblivion

Todd Howard, producteur exécutif chez Bethesda, a indiqué que l'amélioration graphique des prochains jeux Bethesda sera assez importante.
The Elder Scrolls 6 ne se dévoilera pas davantage cette année
The Elder Scrolls 6 11 mai 2020

The Elder Scrolls 6 ne se dévoilera pas davantage cette année

Pete Hines a annoncé, en personne, qu'il faudra prendre son mal en patience avant de voir les premières informations à propos de The Elder Scrolls 6 être partagées.
The Elder Scrolls 6 : Sa sortie ne serait pas prévue avant fin 2024
The Elder Scrolls 6 28 avril 2020

The Elder Scrolls 6 : Sa sortie ne serait pas prévue avant fin 2024

Près de deux ans après l'officialisation de The Elder Scrolls 6, aucune information supplémentaire n'a été donnée, et sa sortie semble toujours aussi lointaine... Les dernières rumeurs font même état d'un lancement en fin d'année 2024.

0 commentaire