Yves Guillemot nous parle d'une beta

 
Publié le 13 mai 2015
par Dany Petit
7
Hier soir, nous apprenions que la sortie de The Division est repoussé d'un bon trimestre. Nous ne sommes pas étonné d'avoir les réactions du PDG d'Ubisoft, Yves Guillemot, qui tient à rassurer les fans que le temps supplémentaire accordé au titre est pour un mieux. 


Non seulement ce temps supplémentaire permettra aux équipes de développement d'améliorer le travail déjà fourni jusqu'à aujourd'hui mais également aux fans d'avoir accès a une beta publique afin de tester massivement le jeu. On le sait tous, les phases de beta test permettent de trouver des bugs qui sont forcément moins évidents à trouver dès lors qu'on est en équipe réduite pour tester le jeu. Les paroles d'Yves Guillemot sont clair : 

Pour les jeux multijoueurs, vous avez besoin de plus de temps pour l'achever et nous voulons nous assurer que nous obtenons suffisamment de rétroaction des consommateurs via des tests Alphas et Bêtas. Nous voulons que le jeu soit aussi poli qu'un miroir et qu'il offre la meilleure expérience possible quand il arrivera sur le marché.

Depuis plusieurs mois, nous espérons tous avoir le droit à tester une beta du jeu afin de se donner une idée du résultat mais aussi d'aider à la découverte d'éventuelles bugs. Des rumeurs ont jaillis de tous côtés jusqu'à aujourd'hui et encore rien n'a été confirmé par Massive Entertainment ou Ubisoft même. Sommes-nous en droit d'avoir plus d'informations lors de l'E3 prochain ? L'avenir nous le dira. 

Maintenant repensez-y, la différence entre Q4 2015 et Q1 2016 est vraiment très faible ! Avons-nous là un vrai report ou juste quelques semaines supplémentaires afin de peaufiner un titre tant convoité ?
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division peut être récupéré gratuitement
The Division 01 septembre 2020

The Division peut être récupéré gratuitement

Ubisoft met à disposition de sa communauté The Division, premier du nom, gratuitement le temps d'une semaine.
The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix
The Division 11 juin 2019

The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix

Comme vous le savez, la conférence de l'E3 2019 a débuté depuis le 9 juin, et c'est Microsoft qui a ouvert le bal. Ce lundi 10 juin c'était au tour d'Ubisoft de faire ses annonces, avec son lot de surprises, dont un film inattendu...
The Division est gratuit ce week-end !
The Division 07 septembre 2018

The Division est gratuit ce week-end !

Comme souvent, Ubisoft propose à ses joueurs un jeu gratuit afin de le promouvoir. Après Rainbow Six: Siege, c'est au tour de The Division d'être gratuit ce week-end.

7 commentaires

Avatar AdreasTV
0
0
AdreasTV
Le 31/05/2015 à 22:24
Suis-je le seul pigeon qui va acheter le jeu juste car c'est Tom Clancy's ?
répondre
Avatar GB_BBBlade
0
0
GB_BBBlade
Le 14/05/2015 à 18:06
Sur Rainbow Six Siege (Ubisoft), l'alpha et la béta étaient fermées et suivies d'un questionnaire.
répondre
Avatar
1
0
SystemGamerDJ
Le 14/05/2015 à 09:42
Très mauvaise idée la bêta ouverte, il faudrait plutôt en-faire une fermée. Mettre un système de candidature pour pouvoir avoir de vrai avis sur le jeu.
répondre
Avatar RomK9
0
0
RomK9
Le 13/05/2015 à 19:34
Ou alors une bêta avec des personnes qui on un profil satisfaisant pour pour donner leurs avis : + de 13, avoir déjà fait des bêtas test....
répondre
Avatar John
4
0
John
Le 13/05/2015 à 14:28
Pas bien une beta ouverte... Tout les kikoos vont se plaindre que le jeu est "pas top" (à cause des bugs,...) et ça va mettre un coup au devs. Je préfère patienté pour une version fini.
répondre