Tom Clancy's The Division

Weekend gratuit du 4 au 7 mai

Publié le   par Dany Petit
C'est une nouvelle occasion pour ceux n'ayant pas encore eu l'occasion de s'essayer à ce superbe jeu édité par Ubisoft de mettre la main dessus le temps d'un court weekend.
En effet, ce weekend, The Division sera accessible gratuitement sur toutes les plateformes pour une durée limité  du 4 au 7 mai (May The Fourth Be Wirth You :p ). Vous retrouverez ci-dessous toutes les heures de disponibilité selon les plateformes ! 

  • Xbox One : du 04/05 à 09h00 au 08/05 à 09h00
  • PlayStation 4 : du 04/05 à 09h00 au 08/05 à 09h00
  • PC : du 04/05 à 19h00 au 07/05 à 22h00
A l'occasion de ce weekend gratuit, tous les nouveaux joueurs désireux d'acquérir Tom Clancy's The Division bénéficieront d'une réduction sur l'achat du jeu et sur chacune des plateformes. Pour finir, la progression des joueurs sera sauvegardée s'ils décident de faire l'acquisition du jeu. 


0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division
The Division : l'événement Blackout est désormais disponible, avec plusieurs nouveautés !
Les membres de la communauté de Tom Clancy's The Division attendaient l'événement mondial Blackout, et pour le plaisir de tous, il est disponible jusqu'à la fin du mois d'avril !
The Division
The Division : Le patch 1.8.1 apporte des améliorations Xbox One X, de nouveaux événements Globaux ainsi que des missions Légendaires !
Les joueurs ont dû attendre plus de trois heures de maintenance pour le patch 1.8.1 de Tom Clancy's The Division. Mais la mise à jour du jeu développé par Ubisoft est désormais jouable sur toutes les plateformes, et ajoute 2 événements ainsi que 2 missions légendaires.
The Division
The Division atteint 20 millions de joueurs et pour fêter cela, un événement d'un mois est prévu !
Le 8 mars prochain, Tom Clancy's The Division fêtera ses deux ans ! Et quoi de mieux en cadeau que d'avoir passé le cap des 20 millions de joueurs. En récompense, Ubisoft décidé de créer un événement exceptionnel qui durera un mois complet !
The Division
Le PTS 1.8 de The Division est désormais disponible sur consoles
Baptisée Résistance, cette nouvelle mise à jour tant attendue par les joueurs de The Division a été déployée sur le PTS et malheureusement pour certains, elle ne sera pas accessible à tous.