Publié le
par Florian Lelong
28 479
points

Vous ne l'emporterez pas dans l'au-delà

Il est dure de trouver des informations sur The Division, on sait que Ubisoft se garde de donner des informations afin de privilégier les annonces de la Gamescom. Cependant, lors d'une interview de Ryan Bernard réalisée par OXM, le producteur de Tom Clancy's The Division  explique que la mort lors d'un combat PVP entraînerait la perte de tout l'inventaire acquis lors du jeu. 
Afin de rendre le PVP intéressant, le joueur doit avoir l’impression qu’il a quelque chose à perdre. Il ne s’agit pas juste d’un concours de high scores.
L'équipement pourra être récupéré ou ramassez (surement par les enemies aussi). Mais gagez que vous ayez le temps de le récupérer et ne vous faites pas tuer entre temps. Moi ce qui ne me parait pas clair dans cette information c'est que lors d'une mort en PVE on ne perd donc pas notre inventaire? Cela ajoute un peu de stratégie et de suspense lors des combats. Qu'en pensez-vous? Réagissez sur notre forum!   Si vous avez aimez cet article, partagez le sur Facebook ou Twitter !
Smiley tranquille0
Smiley heureux0
Smiley amoureux0
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix
The Division

The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix

Comme vous le savez, la conférence de l'E3 2019 a débuté depuis le 9 juin, et c'est Microsoft qui a ouvert le bal. Ce lundi 10 juin c'était au tour d'Ubisoft de faire ses annonces, avec son lot de surprises, dont un film inattendu...
The Division est gratuit ce week-end !
The Division

The Division est gratuit ce week-end !

Comme souvent, Ubisoft propose à ses joueurs un jeu gratuit afin de le promouvoir. Après Rainbow Six: Siege, c'est au tour de The Division d'être gratuit ce week-end.
The Division : l'événement Blackout est désormais disponible, avec plusieurs nouveautés !
The Division

The Division : l'événement Blackout est désormais disponible, avec plusieurs nouveautés !

Les membres de la communauté de Tom Clancy's The Division attendaient l'événement mondial Blackout, et pour le plaisir de tous, il est disponible jusqu'à la fin du mois d'avril !

0 commentaire