Vous étiez 6,4 millions !

La bêta ouverte se déroulait ce week-end et il semblerait que vous ayez été nombreux à y participer ! Merci à vous tous de la part de Massive Entertainment.
 
Publié le 22 février 2016
par Dany Petit
3
Vendredi dernier avait lieu le lancement de la bêta ouverte de The Division. Pendant 4 jours, vous avez pu découvrir le nouveau titre et vous l'avez accueilli à bras ouverts puisque vous n'étiez pas moins de 6,4 millions de joueurs !

On peut dire que l'objectif est atteint, la bêta ouverte était avant tout un moyen de tester l'engouement, mais aussi la charge que pouvait supporter les serveurs que ce soit sur Xbox One, PlayStation 4 ou PC. Oui ce chiffre représente le nombre de joueurs sur toutes les plateformes confondues.

Une moyenne de 5h a été calculée par joueur avec 2h de ce temps passé dans la Dark Zone. On peut dès lors dire que 60% du temps se déroule dans la partie PVE afin de récolter un équipement convenable pour attaquer les 40% restant dans l'antre de la Dark Zone. 

Autre chiffre intéressant, 63.309.800 d'objets contaminés ont été extraits de cette Dark Zone correctement !
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division peut être récupéré gratuitement
The Division 01 septembre 2020

The Division peut être récupéré gratuitement

Ubisoft met à disposition de sa communauté The Division, premier du nom, gratuitement le temps d'une semaine.
The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix
The Division 11 juin 2019

The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix

Comme vous le savez, la conférence de l'E3 2019 a débuté depuis le 9 juin, et c'est Microsoft qui a ouvert le bal. Ce lundi 10 juin c'était au tour d'Ubisoft de faire ses annonces, avec son lot de surprises, dont un film inattendu...
The Division est gratuit ce week-end !
The Division 07 septembre 2018

The Division est gratuit ce week-end !

Comme souvent, Ubisoft propose à ses joueurs un jeu gratuit afin de le promouvoir. Après Rainbow Six: Siege, c'est au tour de The Division d'être gratuit ce week-end.

3 commentaires

Avatar
0
0
PSOjedi
Le 26/02/2016 à 20:15
Ce jeu va avoir le même succès que Destiny
Répondre
Avatar Killhian
0
0
Killhian
Le 23/02/2016 à 17:25
Pas eu le temps de faire la bêta... je me réserve pour la sortie... :-)
Répondre
Avatar
0
0
miamob
Le 23/02/2016 à 14:24
vraiment cool comme jeu
Répondre