Vous avez quelque chose à perdre

Publié le 23 octobre 2013
par Florian Lelong
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The Division est sûrement le plus impressionnant Tom Clancy's qu'on ai vu jusqu'à aujourd'hui. En tout cas c'est ce qu'il nous font ressentir chez Massive. Ryan Barnard nous dévoile morceau par morceau ce que sera son future hit.C'est via OXM qu'on en apprend d'avantage concernant le multi-joueur. En tant que Directeur du jeu, Ryan Barnard nous montre que chez Massive, ils ont le sens du PVP. "Les joueurs veulent un jeu multi-joueurs et en monde ouvert." explique Ryan Barnard. "Vous savez, tous les joueurs aiment ça, se battre avec les jeux qui vont sortir maintenant. Demandez aux joueurs ce qu'ils veulent et vous avez un crochet pour votre future jeu. Savoir faire un bon PVP, c'est notre qualité!". Ubisoft n'a pas encore expliqué comment Tom Clancy's The Division gère l'équipement à la longue, mais nous savons que vous serez en mesure de négocier avec d'autres joueurs et créer vos propres objets, personnaliser vos armes avec des milliers de combinaisons possible, accroître votre vitesse et votre habileté. Selon Barnard, la perspective de perdre votre équipement est ce qui rend la confrontation si passionnante. image_35013 «Nous voulons que le PVP ait un sens." explique Ryan. "Ce qui rend le PVP si significatif, c'est que vous devez avoir quelque chose à perdre - ce n'est pas seulement un tableau de score dans une partie multijoueur". Il est à espérer que le suspense lors des phases d'exploration sera, par conséquence, plus tendu. «C'est un monde qui se défait alors même si vous êtes un agent du SHD, c'est un endroit effrayant. Je pense que ce qui fait une bonne partie de PvP est de ne pas savoir comment la menace vient ni même quand elle va surgir . Nous voulons vraiment jouer avec ça, pour améliorer l'expérience. Il y a, cependant, une «mécanique» qui vous permet de garder vos articles quand vous mourez, même si elle est implicite ce ne sera pas aussi facile que de cocher une case. On ne sait pas encore si les joueurs devront s'inquiéter de la nourriture ou de l'eau, mais les développeurs de chez Massive ont pris part à des exercices de survie afin de développer "une expérience de première main de la vie sans les choses que nous prenons tous pour acquise". Vous pourrez en connaître d'avantage dans le prochain numéro de "OXM" qui consacre quelques pages sur The Division.
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4 commentaires

Avatar BloodMotion
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BloodMotion
Le 26/10/2013 à 23:26
J'ai envie d'y jouerrrrrrrrrrrr :p
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iBob
Le 25/10/2013 à 18:34
vraiment sympa !
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Anthariel
Le 23/10/2013 à 19:29
Ça serrais tellement énorme si ils ajouteraient un système de planque disponible pour toute une équipe où l'on pourrais stocker des armes, munitions, vivres etc... !
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Avatar drakusboy
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drakusboy
Le 23/10/2013 à 17:39
Je pense également, c'est en effet pour cela que le danger sera omniprésent, il ne sera pas simplement question de mourir et de respawn a un autre point, le fait de perdre notre propre équipement va nous faire rager et nous amener à être prudent tout le temps. L’immersion n'en sera que renforcée :-)
Sans quoi j'espère qu'il y aura un système de stockage comme celui de Dayz avec les tentes (voitures, garages etc...)
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