Petit Logo
The Division
Accueil
Actualités
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 VALORANT AC: New Horizons PUBG Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Pokémon GO Borderlands 3 Cyberpunk 2077 Apex Legends
Une Xbox aux couleurs de The Division
Publié le 28 février 2016
par Dany Petit
39 710
points

Une Xbox aux couleurs de The Division

Amazon à mis en ligne, aujourd'hui, une Xbox One aux couleurs de votre jeu favoris ! En vente uniquement sur la version allemande du site de vente en ligne pour le moment.

Il s'agit ni plus ni moins qu'une Xbox One classique 1Tb aux couleurs de Tom Clancy's The Division. Console orange nacrée avec une manette, elle aussi de couleur orange, et son disque dur de 1 Tb. La disponibilité est prévue pour le 8 mars en parallèle avec la sortie de The Division ! 


Vous pouvez voir la Xbox One sur cette page, nous contactons Amazon France pour avoir plus d'information et savoir si une tel Xbox One sera en vente sur le territoire Français. A savoir que le produit à été présenté par Ubisoft Deutschland sur Twitter. 

Mise à jour : Petite erreur de traduction de ma part, elle n'est pas en vente mais à gagner lors d'un concours proposé par Amazon DE. 

   


Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix
The Division 11 juin 2019

The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix

Comme vous le savez, la conférence de l'E3 2019 a débuté depuis le 9 juin, et c'est Microsoft qui a ouvert le bal. Ce lundi 10 juin c'était au tour d'Ubisoft de faire ses annonces, avec son lot de surprises, dont un film inattendu...
The Division est gratuit ce week-end !
The Division 07 septembre 2018

The Division est gratuit ce week-end !

Comme souvent, Ubisoft propose à ses joueurs un jeu gratuit afin de le promouvoir. Après Rainbow Six: Siege, c'est au tour de The Division d'être gratuit ce week-end.
The Division : l'événement Blackout est désormais disponible, avec plusieurs nouveautés !
The Division 25 avril 2018

The Division : l'événement Blackout est désormais disponible, avec plusieurs nouveautés !

Les membres de la communauté de Tom Clancy's The Division attendaient l'événement mondial Blackout, et pour le plaisir de tous, il est disponible jusqu'à la fin du mois d'avril !

0 commentaire