Une semaine moins chargée

Publié le 20 juin 2013
par Florian Lelong
0
L'E3 s'est terminé en beauté pour The Division et plus généralement pour Ubisoft qui à su présenter, la semaine dernière, ses nouveaux titres dont The Crew et le nouveau Splinter Cell.   [caption id="attachment_186" align="alignnone" width="444"]Le mur des médailles de The Division sur le stand Ubisoft Le mur des médailles de The Division sur le stand Ubisoft[/caption] Pour The Division l'accueil était plus que favorable et, très vite, une communauté s'est formée autour du titre. D'abord annoncé sur Xbox One et Playstation 4, l'esprit marketing de Ubisoft est très vite apparu pour demander au fan de signer une pétition! La pétition à très vite atteint les 65.000 signatures. Pour l'heure, nous ne savons pas encore si Ubisoft sortira son titre sur PC ou pas, une chose qu'il reste à noter quand même c'est que rare sont les jeux Ubisoft à n'être jamais sortit sur PC (je n'en connais pas un titre). Nous avons ensuite eu des informations un peu plus détaillée sur le titre, jusqu'à apprendre qu'il s'agit d'un OOWRPG (pour Online Open World Role Playing Game) mais qu'il sera également possible de jouer au jeu en solo! Ok un moment ; "donc, si j'ai bien compris, il peut être joué en solo ça veut dire qu'il n'est plus complètement online? Donc c'est un OOWRPG ? On va y arriver!". Mis à part ça, on a pu voir que Hideo Kojima (Celui qui produit la série des Metal Gear Solid's) trouve le jeu épatant et se rend compte qu'il n'a pas assez bien bossé sur son titre! Il décide alors de squatter les séances de présentation de The Division lors de l'E3 et de twitter partout que ce jeu est trop bon!
KojimaDivision
J'oubliais aussi qu'en ce qui concerne Microsoft, il ont fait un bon en arrière en ayant pris connaissance des avis mitigé des joueurs concernant la nécessité d'une connexion quasi permanente et des DRM. Du coup, on oubli tout! Fini la connexion toutes les 24h et bonjour au partage, location, revente, etc ... Bref... le monde change pour les gamers!
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division peut être récupéré gratuitement
The Division 01 septembre 2020

The Division peut être récupéré gratuitement

Ubisoft met à disposition de sa communauté The Division, premier du nom, gratuitement le temps d'une semaine.
The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix
The Division 11 juin 2019

The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix

Comme vous le savez, la conférence de l'E3 2019 a débuté depuis le 9 juin, et c'est Microsoft qui a ouvert le bal. Ce lundi 10 juin c'était au tour d'Ubisoft de faire ses annonces, avec son lot de surprises, dont un film inattendu...
The Division est gratuit ce week-end !
The Division 07 septembre 2018

The Division est gratuit ce week-end !

Comme souvent, Ubisoft propose à ses joueurs un jeu gratuit afin de le promouvoir. Après Rainbow Six: Siege, c'est au tour de The Division d'être gratuit ce week-end.

0 commentaire