Une édition Sleeper Agent à gagner sur Twitter !

Dany Petit Publié par Dany Petit
le 05 mars 2016 à 12h00
Nous sommes à 4 jours de la sortie de The Division ! Grâce à GAMEWAVE et à The Division France, tentez de gagner une édition Sleeper Agent sur Twitter !
Une édition Sleeper Agent à gagner sur Twitter !
La Sleeper Agent Edition contient :
  • Le jeu (\o/)
  • Une réplique en métal de la montre des Agents, totalement fonctionnelle et qui s'illumine comme dans le jeu
  • Le brassard des Agents, pour transporter vos objets de valeur
  • Un Artbook contenant les concepts arts qui ont inspiré le jeu
  • Un poster "Save What Remains"
  • Un coffret collector exclusif
  • Le Season Pass qui inclut des extensions majeures de jeu ainsi que des contenus de membre exclusifs

Pour participer, c'est très simple : Il vous suffit de retweetter le tweet ci-dessous et de suivre les comptes twitter @GAMEWAVE et @DivisionFrance. Le tirage au sort se fera le 8 mars à 18h30 !

   

C'est une belle opportunité qui nous est offerte par Ubisoft France sachant que l'édition Sleeper Agent est indisponible un peu partout à l'heure actuelle !

commentaire (1)

Avatar
Julien05 Le 12/03/2016 à 12:15

Un gros mmorpg :O vous voulais the division pas cher ? perso je l'ai achetter ici :) http://www.instant-gaming.com/fr/igr733226