Publié le
par Dany Petit
32 428
points

Un retour en classe avec Ubisoft

La reprise des cours c'est demain et Ubisoft ne manque pas de vous le rappeler. Dès aujourd'hui et jusqu'au 13 septembre prochain, profitez de réductions jusqu'à -80% sur tous les jeux Uplay Shop, mais ce n'est pas tout.


Faire un achat sur le site Uplay pendant la promotion vous garantira un accès aux bêtas de Tom Clancy's The Division et Tom Clancy's Rainbow Six Siege !


FR_215971
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division

The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix

Comme vous le savez, la conférence de l'E3 2019 a débuté depuis le 9 juin, et c'est Microsoft qui a ouvert le bal. Ce lundi 10 juin c'était au tour d'Ubisoft de faire ses annonces, avec son lot de surprises, dont un film inattendu...
The Division

The Division est gratuit ce week-end !

Comme souvent, Ubisoft propose à ses joueurs un jeu gratuit afin de le promouvoir. Après Rainbow Six: Siege, c'est au tour de The Division d'être gratuit ce week-end.
The Division

The Division : l'événement Blackout est désormais disponible, avec plusieurs nouveautés !

Les membres de la communauté de Tom Clancy's The Division attendaient l'événement mondial Blackout, et pour le plaisir de tous, il est disponible jusqu'à la fin du mois d'avril !

1 commentaire

0
0
Le 05/09/2015 à 11:42
Pardon vous voulez dire un accès garantie à la bêta de The Division ? Ça, c'est si on est sur console, car le support que j'ai eu au téléphone m'a prévenu que pour l'instant, aucune bêta n'est garantie pour les joueurs pc.

Quand à la bêta de RS Siege, pour ceux qui comme moi ont déjà participé à l'Alpha il y a quelques mois, l'accès nous est garantie par Ubisoft pour nous "remercier" d'avoir fait l'Alpha.
Répondre