Un jeu créé avec vous!

Publié le 22 août 2013
par Florian Lelong
4
Lors de ma visite à la Gamescom, j'ai eu l'honneur de rencontrer Antoine Emond, Ryan Barnard et Fredrik Rundqist. J'ai pu avoir pas mal d'informations lors de la conférence et j'espère avoir encore assez de doigts pour tout vous écrire. Avant la conférence, passage obligé par la zone de quarantaine, endroit dans lequel une jolie blonde, munie d'un détecteur et d'une lampe, vous examine!     [caption id="attachment_607" align="aligncenter" width="533"]La jolie blonde en question :) La jolie blonde en question :)[/caption]   Une fois que le bilan est négatif, nous sommes alors autorisé à rentrer ! L'endroit est petit, une pièce ronde dans laquelle se trouve un écran de 200 cm de diagonal avec 15 chaises sur lesquelles on pouvait trouver des casques d'écoute.   Ryan Barnard ouvre la conférence en compagnie de Antoine Emond et nous informe de mettre ce joli casque d'écoute sur nos oreilles. Il faut imaginer un peu le bruit qui nous entoure, une musique de fond qui ne rend pas l'audition de la conférence facile.       [caption id="attachment_608" align="aligncenter" width="533"]Ryan Barnard et Antoine Emond. Ryan Barnard et Antoine Emond.[/caption]   Il ouvre le bal avec la vidéo que tout le monde connait, celle présentée à l'E3. Là je pleure et je croise les doigts pour avoir du contenu exclusif! Une fois la vidéo terminée, voilà que commence le show! A gauche, un joueur se met à jouer à la manette, à droite, la demoiselle sort une tablette sous Android. Je peux vous assurer, tout était joué en live et aussi fluide qu'un filet d'eau coulant, le jeu se dévoile. Malheureusement, les photos ne peuvent pas encore être divulguée mais ne vous inquiétez pas, j'ai préparé l'assiette, elle est dans le micro-onde et sera encore bien chaude à servir. Pour finir, on à droit à un Q&A de la part et à tour de rôle, on se met sur le devant de la scene et pose une question à la fois ( j'ai pu poser mes 3 questions d'un coup, merci Antoine! ). Je vous ferais un topo des réponses dans un prochain article. Une fois la conférence terminée, Ryan Barnard offre un kit de survie et dédicasse un poster qu'Antoine Emond me signe également :)     [caption id="attachment_609" align="aligncenter" width="533"]Le t-shirt, un kit de survie et le poster dédicassé. Le t-shirt, un kit de survie et le poster dédicassé.[/caption]   Enfin venu le temps de se rafraîchir et de manger un peu. Je me retrouve en compagnie d'Antoine et il me fait une petite confidence :  
Au studio, je peux jouer régulièrement à des builds du jeu en cours de développement
  Ensuite on se dirige vers Fredrik Rundqvist et je lui glisse un mot "Un grand merci de la part de la communauté pour ce magnifique jeu". Il me répond alors que c'est lui qui nous remercie et surtout que c'est un jeu créé par nous! Antoine me confie également qu'on aura un Q&A juste pour nous au mois de septembre, je dois donc préparer avec vous toutes les questions qui vous viennent à l'esprit! Plus il y en à et mieux c'est, je propose même de fonctionner avec Twitch afin de pouvoir poser des questions en temps réel mais on va voir par la suite. Pour le moment, place au réjouissances!   Ah oui, n'oubliez pas le petit check :)   20130821_201058
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division peut être récupéré gratuitement
The Division 01 septembre 2020

The Division peut être récupéré gratuitement

Ubisoft met à disposition de sa communauté The Division, premier du nom, gratuitement le temps d'une semaine.
The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix
The Division 11 juin 2019

The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix

Comme vous le savez, la conférence de l'E3 2019 a débuté depuis le 9 juin, et c'est Microsoft qui a ouvert le bal. Ce lundi 10 juin c'était au tour d'Ubisoft de faire ses annonces, avec son lot de surprises, dont un film inattendu...
The Division est gratuit ce week-end !
The Division 07 septembre 2018

The Division est gratuit ce week-end !

Comme souvent, Ubisoft propose à ses joueurs un jeu gratuit afin de le promouvoir. Après Rainbow Six: Siege, c'est au tour de The Division d'être gratuit ce week-end.

4 commentaires

Avatar drakusboy
0
0
drakusboy
Le 22/08/2013 à 13:58
Très bon taf Danux, rien à dire si ce n'est encore merci à toi ;-)
Répondre
Avatar
0
0
HIRON
Le 22/08/2013 à 05:40
Très bel article , un grand bravo a toi et un grand merci à Mr. A. Emond :)

J'aurais bien voulu être présent :(

Ps: bête question mais qu'y a-t-il dans le kit de survie ? :p
Répondre
Avatar gaby74160
0
0
gaby74160
Le 22/08/2013 à 04:21
super boulot merci Danux
Répondre