Un glitch dans la bêta de The Division laissait les joueurs marcher dans les airs

Bien que ce glitch semblait amusant, il était parfaitement inutile pour le joueur étant donné qu'à 200m... impossible de récupérer du loot. Moins cool pour ceux qui étaient pris pour cible.
 
Publié le 01 mars 2016
par Dany Petit
1
Vous passez le plus clair de votre temps, dans The Division, à vous balader à pied dans les rues d'un New York ravagé, les distances sont longues et, forte heureusement, le danger vous attend à chaque instant afin de vous divertir. 

Mais voilà, rien de plus rageant que de croiser un joueur utilisant un glitch en pleine Dark Zone. Ce glitch permettant à ce malintentionné de vous tirer dessus en Dark Zone tout en étant à 200m  du sol, passant alors au-dessus de chaque obstacle, survolant la carte tout en étant presque intouchable. 





Utiliser le glitch à votre avantage est loin d'être une bonne idée puisqu'il vous sera difficile de récupérer le moindre loot laissé par vos victimes. Victimes qui seront, sans nul doute, un peu énervées de se faire tuer par un ennemi presque intouchable. 




Nous espérons maintenant que cette anomalie soit corrigée dans la version définitive qui sort, rappelons le, dans moins de 10 jours maintenant.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division peut être récupéré gratuitement
The Division 01 septembre 2020

The Division peut être récupéré gratuitement

Ubisoft met à disposition de sa communauté The Division, premier du nom, gratuitement le temps d'une semaine.
The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix
The Division 11 juin 2019

The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix

Comme vous le savez, la conférence de l'E3 2019 a débuté depuis le 9 juin, et c'est Microsoft qui a ouvert le bal. Ce lundi 10 juin c'était au tour d'Ubisoft de faire ses annonces, avec son lot de surprises, dont un film inattendu...
The Division est gratuit ce week-end !
The Division 07 septembre 2018

The Division est gratuit ce week-end !

Comme souvent, Ubisoft propose à ses joueurs un jeu gratuit afin de le promouvoir. Après Rainbow Six: Siege, c'est au tour de The Division d'être gratuit ce week-end.

1 commentaire

Avatar
0
0
Ventilo
Le 03/03/2016 à 14:17
Ça va être la tricherie à fond ? Dois je déjà regretter mon achat version gold ?
Répondre