Publié le
par Florian Lelong
35 496
points

Un Fast-Pass Ubisoft à gagner!

J'ai eu l'honneur d'être contacté par Ubisoft ce jour même afin de vous proposer, non pas un, mais deux Fast-Pass pour tous les stands Ubisoft! Vous pourrez ainsi tester et voir les jeux Ubisoft que vous désirez sans faire la file! Valable une seule fois par jeu. Un exemple, vous souhaitez tester Assassin's Creed Black Flag le samedi 24, vous pouvez le tester sans faire la file, par contre si vous souhaitez y retourner le 25, il faudra bien faire la file. Il y aura beaucoup de monde à la Gamescom cette année! Donc n'hésitez pas! En gros il s'agit de l'ultime pass du salon pour les stands Ubisoft! :) Il y a donc 2 Fast Pass à gagner pour les stands Ubi! Donc 2 gagnants!!! :) Le Fast Pass sera disponible au stand de Ubisoft, le gagnant du concours recevra le Fast-Pass offert par Ubisoft. Le transport et l'entrée seront à votre charge, malheureusement on ne peut pas tout avoir :p Pour participer, c'est trés simple, vous commentez cet article avec le mot "J'y vais" sur Facebook ou ici même. Ensuite vous envoyez un mail à [email protected] avec votre nom, prénom et votre adresse email. Un tirage au sort sera effectué et vous serez avertis immédiatement. Vous pouvez également joindre votre skype pour peut-être se rencontrer là bas :) Je tiens aussi à vous informer que TheDivision-France sera présent à la conférence VIP le 21 au soir et nous avons la possibilité de poser 2 questions en exclusivité à la Dev Team. Vos questions sont donc bienvenues à l'adresse mail [email protected]!   La cloture des mails se fera le 13/08/2013 donc il ne vous reste que trés peu de temps!
Smiley tranquille0
Smiley heureux0
Smiley amoureux0
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix
The Division

The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix

Comme vous le savez, la conférence de l'E3 2019 a débuté depuis le 9 juin, et c'est Microsoft qui a ouvert le bal. Ce lundi 10 juin c'était au tour d'Ubisoft de faire ses annonces, avec son lot de surprises, dont un film inattendu...
The Division est gratuit ce week-end !
The Division

The Division est gratuit ce week-end !

Comme souvent, Ubisoft propose à ses joueurs un jeu gratuit afin de le promouvoir. Après Rainbow Six: Siege, c'est au tour de The Division d'être gratuit ce week-end.
The Division : l'événement Blackout est désormais disponible, avec plusieurs nouveautés !
The Division

The Division : l'événement Blackout est désormais disponible, avec plusieurs nouveautés !

Les membres de la communauté de Tom Clancy's The Division attendaient l'événement mondial Blackout, et pour le plaisir de tous, il est disponible jusqu'à la fin du mois d'avril !

2 commentaires

0
0
Le 13/08/2013 à 08:34
Merci à tous d'avoir participé!
Répondre
0
0
Le 12/08/2013 à 22:15
Bien noté les gars :) Merci
Répondre