Ubisoft s'exprime sur la fuite d'images

Dany Petit Publié par Dany Petit
le 04 mars 2015 à 12h34
32 
Ubisoft s'exprime sur la fuite d'images
Hier, des images d'une pre-alpha ont été dévoilées par un testeur, Ubisoft a réagit immédiatement dans un premier temps en retirant la vidéo sur Youtube et en s'exprimant auprès du site Videogamer.


En effet, il semblerait que ces images soient tirées d'une version amputée du jeu destiné à tester les serveurs et ne sont donc pas le résultat de la version préalpha. Comme nous les répétons à chaque fois que nous parlons d'une rumeur, il faut garder à l'esprit qu'une rumeur n'est jamais fondée et doit toujours se prendre avec des pincettes. 

Ces images de basse résolution et cette vidéo proviennent d'un test de préalpha actuellement organisé par l'équipe de développement pour évaluer l'infrastructure de serveur. Une grande partie des caractéristiques du jeu Tom Clancy's The Division ont été supprimés dans cette version et n'est donc pas représentative de la qualité actuelle du jeu.

L'équipe de développement se concentre afin de vous fournir la meilleure expérience du jeu. Nous sommes impatients de vous en montrer encore plus ! 

commentaires (32)

Avatar
ozirys Le 09/03/2015 à 20:27

Perso je ne suis pas tester pour ubi mais j'ai un pote qui l'est et il m'a dit que c'était très mal embarqué pour que le jeu sorte cette année. Que beaucoup de chose devaient être repensé, la carte en 3D n'existe plus, le système de cover est compliqué, les graphisme ont subit un énorme downgrade et que malgré le fait que le jeu se passait à New York il n'y avait pas de verticalité dans les déplacement et les affrontements.
Après je me ferais une idée une fois le jeu en ma possession mais je n'espère pas non plus mont et merveille de la part d'ubisoft vu la qualité de leur jeux dernièrement.

Avatar SHARKZ
SHARKZ Le 09/03/2015 à 17:36

Y'a des joueurs de GhostRecon Online ici par hasard ?

Avatar SHARKZ
SHARKZ Le 05/03/2015 à 23:05

Quand on voit les commentaire sur jvc, on voit qu'on à pas du tout la meme vision des choses...
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-31031-38659279-1-0-1-0-nouvelles-info-images.htm

Avatar
John Le 05/03/2015 à 20:29

Rien a faire des graphismes, juste l'idée de survive a NY en coop me réjouit !

Avatar SHARKZ
SHARKZ Le 05/03/2015 à 11:55

Ils n'ont que ça en tête les gens, WD...

Avatar
drakusboy Le 04/03/2015 à 22:31

Bon ben c'est cool qu'ils réagissent rapidement ^^
En revanche inutile de vous dire que sur la toile ca crie déjà au scandale et que beaucoup voient en TD un Watch Dogs bis ^^